Aller au contenu
  • Créer...

Petites nouvelles de Tybalt

Messages recommandés

_rad3E51D.jpgnotre chère Tybalt est en forme... les premiers rayons du soleil le font aller (comme les autres) dans le jardin où il fait la sieste...

Il semble être en forme malgré ses 13 printemps...

Hier soir, par exemple, il courait partout dans la maison... ça lui a duré au moins un quart d'heure et après, zou... dodo !

Il n'a plus de dents ou presque mais il a très bon appétit et il nous fait entendre sa voix de petit vieux (une petite voix très éraillée très reconnaissable entre toutes) dès que quelqu'un approche de la maison.. bref un "vrai" pinsher bien que il y a dû avoir des croisements dans ses ancêtres....

Un adorable petit bonhomme plein de vie et très présent dans la maison...

Non, il n'est pas trop gros... c'est que je fais attention... mais il est morphologiquement "rond".... quand je l'ai récupéré par CS venant de la LPA de Calais, on sentait ses côtes mais on avait tout de même l'impression de rondeur... C'est d'ailleurs amusant de le voir... on dirait une peluche...

Il est totalement adorable !

Un peu "rondouillard" le petit TYBALT.

La cantine est excellente chez MARY.......

Non, il n'est pas trop gros... c'est que je fais attention... mais il est morphologiquement "rond".... quand je l'ai récupéré par CS venant de la LPA de Calais, on sentait ses côtes mais on avait tout de même l'impression de rondeur

ah ah ah !!! je suis pas la seule à ce que je vois :twisted: alors maryvonne, pas d'excuses!!! aglaée et sidonie sont elles aussi morphologiquement rondes hein!!! :wink:

non, sans du tout me défendre (en ai-je besoin ? :P ) mais je suis très stricte sur la nourriture... tout est pesé et ils n'ont pas de grignotage autre que la gamelle du soir et la VQR le matin + une demi-biscotte...

Quand j'intégre un chien dans la famille, je vais voir le véto et il me dit exactement ce que je dois lui donner... chaque chien a sa fiche précise et on n'y déroge pas ! la seule chose que je donne sans peser, ce sont les légumes....

C'est pour leur bien et la durée de vie, car je pense que ç'est un gage de longevité...

Il est très beau ce petit Tibalt.

Gaelle est-ce que tu te sentais visée par les "rondeurs". C'est vrai que Sidonie a pris un peu la ligne mais la véto elle même a dit que c'était sa morphologie qui fait que ce n'est pas un tempérament a être mince. Cela doit te faire plaisir.