bijoux972 112 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Hé bien c'est fait! J'ai avalé les km dès la sortie du boulot accompagné de mon pti Spike pour rejoindre Dorothée et Riquita!! Belle entente prévu entre les 2 pti poilus!! La miss a du voyager dans une cage car elle voulait absolument monter sur moi et il me fallait toute ma concentration pour la conduite et nous ramener entier à la maison! Avant de rentrer petit tour dans des animaleries pour trouver un mini panier igloo, un joli collier pour accrocher la médaille, une serviette de bain ... Quelques photos suivent pour vous montrer la Rikiki Riquita dans le plus petit panier de Spike qu'il va lui prêter ; puis en sortant du bain (d'ailleurs elle n'a pas peur du sèche-cheveux) et enfin avec son collier et sa gourmette d'identification prête à conquérir le canapé!! Quelle chipie!! Et quelle bonne nouvelle et signe de confiance après avoir boudé la gamelle ; elle est parti mangé!! Youpi c'est bien parti JE L'AI AIME AU 1er REGARD merci merci à vous Sandrine et Dorothée (et son fils qui a pris soin de la rikiki) euh... je n'arrives pas à mettre les fotos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Si vous voulez m'envoyer les photos par email : scantiniau@yahoo.com, je les mettrai sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 merci à vous de l'avoir adopter mais comment ne pas craquer sur sa frimousse elle me manque énormément elle c y faire la chipounette je vous ai mis mon mail par MP pour les photos je vais les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijoux972 112 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je lai surnommé rikiki comme vous l'avez compris lol Elle est cro mimi!! Quelle chance j'ai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci de l'aimer cette puce Je vous souhaite beaucoup de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 que du bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis très heureuse pour Rikiki, elle a trouvé une Maman formidable Merci pour ces premières nouvelles et photos. Gros câlins aux deux poilus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 felicitation pour cette adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 on est très heureux pour vous trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ah que du bonheur, je suis heureuse que vous ayez pu adopter la puce. Je suis très contente que vous ayez pu trouver ici la 3ème partie du trio que vous désiriez former avec Spike. Je vous souhaite une longue et heureuse vie de partage avec Spike et Rikiki Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 une histoire qui finit bien. comment ça se passe avec skype ? et le fait de rester seule si longtemps ? En tout cas tu as l'air très heureuse et tu as l'aire de l'avoir aimée au premier regard. Merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijoux972 112 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Hé bien c'est officiel la miss a passé sa 1ère nuit tranquillement et dans son panier svp!!! Elle a bien essayé de me faire les yeux doux mais je l'ai mise près de Spike et elle a fait comme son nouveau copain! Mais pendant la nuit qui vient me faire peur avec ses grandes oreilles miss Rikiki que je remets dans son panier et jusqu'au matin tout le monde a dormi à sa place! Première journée seule, j'ai quitté le boulot plus tôt pour lui épargner quelques heures et j'étais pressée de la retrouver! Madmoiselle m'a fait la fête! C'est trop mimi la fête de 2 yorkis Pas de mot des voisins donc je pense qu'elle s'est bien comporté! De toute façon sa principale activité c'est la sieste comme mon Zazou! Cette après-midi après une longue sieste blotti contre mon ventre sur le canapé... oui j'ai craqué lol on a fait une belle promenade sous le soleil. Je vois bien que c'est une chienne qui découvre tout! mais elle n'a pas peur de l'être humain, elle va tranquillement vers les gens que l'on croise! Elle prend ses repères dans sa nouvelle maison, aime faire pipi sur la moquette de la chambre (pas encore dehors et pas de crottes), elle mange très bien!! Je suis très contente d'elle, en plus ça se passe super bien avec Spike donc no soucis pour le moment!! Demain on va appeler la toiletteuse voir si elle peut faire quelque chose pour tout ses petits poils dans tout les sens!! J'envoie 2 ou 3photos du jour à Dorothé et Sophie puis demain la nouvelle coupe si on passe chez la toiletteuse! Voilà la suite au prochain épisode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations pour cette belle adoption. Très belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Voici les photos 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés