Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Kaline et sa nouvelle vie à Lyon !

Messages recommandés

-

coucou, c'est moi Kaline ,bonjour à tous

Maintenant, je vis à Lyon, et tout se passe bien .

Je me promène 3 fois par jour, je suis très intelligente ( si, si !), Claire a repéré les bons coins pour la promenade , et je couine dès qu'il y a un pigeon, je veux l'attraper, je tire , j'aboie ...tout le monde se retourne sur moi .Bref, je suis la princesse ...mais parfois Claire n'est pas contente après moi, alors l'autre matin je lui ai fait le coup de l'extinction de voix,je n'ai pas couiné en sortant de l'appartement,seulement, elle n'a même pas su pleinement aprécier car elle se demandait si j'allais bien .Allez faire plaisir aux humains !!

Pour la gamelle,maintenant je croque, alors que les premiers jours j'avalais tout en 30 secondes .Mais j'ai été repérée lorsque je suis allée manger les croquettes des chats .Ca me rendait malade mais j'étais fière de mon coup .Maintenant j'ai compris qu'il n'y a pas besoin de faire ça, mais si Claire ne s'intéresse pas assez de moi , je recommence...et j'aime qu'elle me gronde parce que c'est pour du faux, et ça ne dure pas longtemps .Après j'ai toujours des caresses, mais je fais comme si j'avais compris la leçon et je file .Ca lui fait plaisir de croire que je lui obéis .

Aqua, une chatte, fait le maximum pour se rapprocher de moi .Et même, elle a dormi contre moi sur le canapé.Bon d'accord , il y avait Claire contre elle aussi, mais je vois que je fais partie de la famille.Je ne suis pas très douce , mais je ne leur fais aucun mal .

J'ai des copains chiens ou chienne dans la rue , mais j'ai mes têtes .Il y en a que je ne supporte pas .

bon, à bient^ot,

Kalinette

bonjour ma petite kaline ,

comme je vois tu te fais remarquée , ca ma fais tres plaisir d'avoir de tes nouvelles , soit sage avec ta maman ne fais pas trop de bétise , et laisse les croquette du chat tramquille .

je t'aime toujours autant

ta marraine de coeur

bisous a toi aussi claire

catherine

Chouette, enfin de bonnes nouvelles de Kaline et de sa maîtresse, dans la belle ville de Lyon. On se languissait.

Que de promenades en perspective en visites et flâneries. Tu as bien de la chance, Kaline la coquine qui fait de petites farces.

Contente que te revoir Claire, tu nous manquais virtuellement :wink:, car heureusement que le téléphone est là :P

Ta petite Kalinette est une chipie qui sait y faire avec sa môman :lol:

Gros bisous à toutes les 2 :P:P:P

bonjour, Kalinette dort à côté de moi sur le lit de la chambre d'amis .Elle a choisi de s'allonger sur le traversin.Un petit bout de langue dépasse .Elle a l'air aux anges .

Ma Kalinette se prépare à un grand aller retour pour faire connaissance avec sa prochaine compagne de chambrée et de promenade , une gentille chienne de cani senior qui a un poil un peu de la même couleur .Je trouve qu'elles ont déja un air de famille . :D:D

Normalement nous repartirons ensemble !! :D:D:D .J'ai hâte .

Claire