feliath 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Et bien voilà, après plusieurs mois d'attente chaudement encadrés, la petite Chloé est née mercredi dernier à 3h22 du matin. Bandit et Lorette ne savent pas encore très bien ce qui va leur arriver, alors pour le moment c'est le temps de l'insouciance, des poils collés sur le museau de Bandit quand il est fatigué et de la position la moins contraignante pour dormir; bien sûr tout en conservant une certaine classe. La routine quoi... Je leur ai présenté des affaires de Chloé qu'ils ont reniflé quelques secondes sans grand intérêt. Je voulais leur ramener une couche délicatement sélectionnée à leur intention, mais je l'ai oubliée à la maternité. Tout le monde rentre à la maison demain. On verra bien quel accueil ils vont lui réserver. En tout cas, chacun se prépare, dans un style différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue jolie Chloé Félicitations à toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue Chloé Tu es toute jolie 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue à toi, Chloé. Tu es bien mignonne tout plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 008 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 La famille s'agrandie, toutes mes félicitations ! C'est une très jolie petite fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue Petite Chloé, tu es très jolie. Félicitations aux heureux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3s 20 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 sincères félicitation pour cette jolie petite Chloé nous lui envoyons des milliers des câlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue parmi nous joli petit ange. Je suis certaine que Bandit et Lorette vont se montrer à la hauteur Félicitations à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oh! le joli bébé. Bienvenue a toi petit ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitations aux heureux parents ! Elle est magnifique votre fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitations aux heureux parents de cette adorable petite Chloé. Beaucoup de bonheur à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitations aux parents. Bienvenue en notre monde jolie Chloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Adorable petite CHLOE..........vous allez etre très heureux , tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue à la petite Chloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paselle 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés