irish55 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) candy vient d'avoir ses radios de controles , la cicatrisation est en bonne voie , la cale osseuse se forme , et la patte est bien en ligne. le veterinaire a prefere lui refaire un bandage (tout propre , pas comme l'ancien...beurk ) pour garder la patte bien maintenue. encore 1 mois tranquille dont 15 jours de vary kennel . on tient le bon bout . candy est encore dans le potage ( calmant pour la radio) . bientot la liberte.... [/img] Modifié le 15 avril 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Alexa pour ces bonnes nouvelles Pleins de poutoux aux poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles de la Miss, elle est toujours aussi jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 quelle bouille elle a cette puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Super Candy. Encore un petit mois et tu vas pouvoir courir Rassure toi pour le canapé, Môman t'en veux pas Caresses à toi la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 pas grave pour le canape , les radios sont impec , c le principales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ravie de ses bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elisabeth levoux Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 très contente, tu es de plus en plus belle, plein de bisous ma jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mais quelle beauté cette chienne!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisou 14 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Elle a vraiment une belle bouille J'adore les chiens qui ont les yeux "maquillés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 moooooohhhhhhhhhhh elle avait fait pipi sur le canapé !!!!! elle ne devait être honteuse, elle qui est propre !!! je suis bien contente que ça aille pour elle ! niveau adoptation avec ses autres copains chiens ça va ? en tous cas un Gros Béko de tata !!!! bisous sophie, poupette et benny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Très contente que tout se passe bien, bientôt la liberté complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Wahouuuuuuu comme elle est trognon la p'tite puce Merci à tous ceux qui ont permis son sauvetage et son arrivée dans sa super nouvelle famille Plein de câlins à la pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 [quote="Fifi" niveau adoptation avec ses autres copains chiens ça va ? pas de probleme , tout le monde l'a tres bien accepté , elle a meme ete se coucher dans les pattes de logane ,ma derniere petite irish de 65 kg .logane ne bougé pas du tout ,elle est habituée ,les chats dorme toujours dans c pattes ou sur son dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 je lis ce post avec tant de plaisir ! quand on se rappelle cette pauvre petite puce, tabassée, malheureuse... et maintenant ! Je me demande toujours si les chiens gardent la mémoire et font la différence... Bonne continuation dans ta nouvelle vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés