Invité gaelle Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai reçu un mail d'annne marie qui m'envoie des photos d'aglaée prise cet apres midi dans le jardin sous un plaisant soleil... en compagnie de bandit , son nouveau copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 formidable elle à l'air de s'habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Aglaë est allée chez la vétérinaire cet après-midi: régime minceur pour la demoiselle: croquettes spécifiques et un petit problème d'oreilles à soigner. Elle est très gentille et s'est laissée faire pour les soins. Elle a passé une bonne journée au soleil et maintenant , elle se repose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour les nouvelles Anne Marie Bonne continuation a Aglaee parmi vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 régime minceur pour la demoiselle: croquettes spécifiques pas taper!!! un petit problème d'oreilles à soigner je suis désolée, une gale d'oreille peut-être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Elle en a un bien joli compagnon la miss croquettes spécifiques et de belles et longues balades, ça aide bien également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Quel bonheur de te voir chez toi,Aglaée. Et ton frère est très beau aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Qu il sont mignons tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bien contente pour la petite Aglaée, ils font un beau couple tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour les photos. Monsieur Bandit est bien beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 oui bandit est magnifique normal il vient de chez nous !!! je peux vous dire que la Aglaë elle est tombée dans une super famille !!!! elle va pourrie gatée !!!! cool !!!!! donc Gaëlle tu peux dormir les yeux fermés !!!! gros bisous sophie, poupette et benny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est vrai qu'ils sont beaux et intelligents à Estourmel, mais à Caniséniors, ils ne sont pas mal non plus! La deuxième nuit d' Aglaë a été aussi calme que la première, mais ce matin, c'était la fête quand elle nous a vus. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Voila, AGLAEE a prit ses marques. Elle a compris qu'elle avait SA maison, SES parents et SON copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Voila, AGLAEE a prit ses marques. Elle a compris qu'elle avait SA maison, SES parents et SON copain. Tu as tout résumé Mimi, j'en pleure de bonheur Merci pour les nouvelles et les photos à la famille d'Aglaë ainsi qu'à Gaëlle qui, comme moi, doit être définitivement rassurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés