Mary Ho 37 962 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Désormais appelée Celeste, la belle a été stérilisée ce matin... Les chaleurs de Celeste ont en effet perturbé le petit papy de bientôt 15 ans (Jules Cairn terrier)... Les dernières vacances en avaient d'ailleurs été assez tourmentées ! Or Jules, vu l'état de son coeur ne pouvait pas être castré... Voici le message que je viens de recevoir : La stérilisation de CELESTE s'est bien passée. Elle a eu même droit à un détartrage ! Autant vous dire que ce matin je n'étais pas fière quand j'ai dû la laisser chez le vétérinaire...Elle m'a fait la fête quand je suis venue la rechercher. Elle a retrouvé son panier et elle s'y repose depuis son retour (après un petit tour dans le jardin pour faire ce qu'il fallait !) Nous sommes vraiment très heureux qu'elle partage maintenant notre vie et celle de tous nos quatre pattes. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Que du bonheur cette CELEST ...INE. Faire tourner la tête d'un papy de 15 ans, c'est pô serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ravie que tout s'est bien déroulé Bon rétablissement ma jolie Celest....ine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonne convalescence Celeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés