Aller au contenu
  • Créer...

TIENS, VOILA DU BOUDIN...

Messages recommandés

_rad5B9ED.jpgtelle que vous me voyez, je fais la g.... !

Dame, elle m'a dit "douceureusement" ce matin : petite chérie, viens donc avec moi... bon, je la connais depuis le temps...! :twisted:

J'ai fait la sourde ! mais rien à faire ! c'est une tétue !

Et zou dans la baignoire... :evil:

Bon, c'est vrai que c'est moins que dans le temps... c'est plus qu'une fois par mois car ma peau va beaucoup mieux... mais là, ça a fait trois semaines seulement ! je me suis grattée à un endroit et depuis le début de la semaine, j'avais de la pommade... Bon, fallait que je m'attende à mon shampoing spécial...

Voilà, je fais du boudin pendant un moment ! même que m'avoir donné ma belle balle (la rescapée) et un jouet ne va servir à rien...

Je vais en plus avoir mon toilettage de printemps prévu dans 10 jours !

Et Babette, notre toiletteuse va me faire ma coupe très courte !

C'est pour ça que je m'entraîne à chanter la chanson des légionnaires !!!

Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin.... :evil:

votre pauvre petite Mélodie

Et en plus la prendre en traitre et lui raconter au départ des carabistouilles pour l'amadouer.

Vraiment, on te comprend fort bien.

Ici, jamais on ferait ça!

Ma pauvre Mélodie, si ça peut te consoler, aujourd'hui il y a Cosette et Cotillon qui sont aussi passés à la douche. Oh les tronches qu'ils faisaient après ! Mais je leur explique que pour dormir sur le lit il faut être propre ! Et puis Cosette a son shampoing spécial anti-séborrhée, sison elle sent la séborrhée et c'st très désagréable pour nous autres humains...

Papouilles à toi la belle

Oh mélodie d'amour : c'est pour que tu sentes bien, pour que tu sois la plus belle, allez patiente, les beux jours vont revenir et tu pourras te rouler avec plaisir dans l'herbe