Mary Ho 38 047 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 telle que vous me voyez, je fais la g.... ! Dame, elle m'a dit "douceureusement" ce matin : petite chérie, viens donc avec moi... bon, je la connais depuis le temps...! J'ai fait la sourde ! mais rien à faire ! c'est une tétue ! Et zou dans la baignoire... Bon, c'est vrai que c'est moins que dans le temps... c'est plus qu'une fois par mois car ma peau va beaucoup mieux... mais là, ça a fait trois semaines seulement ! je me suis grattée à un endroit et depuis le début de la semaine, j'avais de la pommade... Bon, fallait que je m'attende à mon shampoing spécial... Voilà, je fais du boudin pendant un moment ! même que m'avoir donné ma belle balle (la rescapée) et un jouet ne va servir à rien... Je vais en plus avoir mon toilettage de printemps prévu dans 10 jours ! Et Babette, notre toiletteuse va me faire ma coupe très courte ! C'est pour ça que je m'entraîne à chanter la chanson des légionnaires !!! Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin.... votre pauvre petite Mélodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 oh tite mélodie tu vas être si belle après, allez courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Pauvre tite mère. Tu vis chez Marynardier , la cousine éloignée des Ténardiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Et en plus la prendre en traitre et lui raconter au départ des carabistouilles pour l'amadouer. Vraiment, on te comprend fort bien. Ici, jamais on ferait ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Quelle vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 745 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ma pauvre Mélodie, si ça peut te consoler, aujourd'hui il y a Cosette et Cotillon qui sont aussi passés à la douche. Oh les tronches qu'ils faisaient après ! Mais je leur explique que pour dormir sur le lit il faut être propre ! Et puis Cosette a son shampoing spécial anti-séborrhée, sison elle sent la séborrhée et c'st très désagréable pour nous autres humains... Papouilles à toi la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Pauvre petite Melody, c'est pas une vie ça... La douche, les baballes volées.... faut porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Mais c est pas possible ça de mouiller une petite melodie qui n aime pas l eau !!!!!La prochaine fois tu vas te secouer bien fort dans l eau et mary profitera du bain autant que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Tu es toute jolie aprés un bon bain ! Sipion va d'ailleurs passé au bain aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat82 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 petite puce ses quand même bien de sentir bon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oh mélodie d'amour : c'est pour que tu sentes bien, pour que tu sois la plus belle, allez patiente, les beux jours vont revenir et tu pourras te rouler avec plaisir dans l'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Drago va au toilettage le 14 ! dès qu'il passe la porte il veut repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 pau'v ptite mère que la vie est pas facile chez Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paselle 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 pauvre petite! C'est affreux ce qu'elle est obligée de subir!!!! mais ce qu'elle va être jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés