Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Aglaë et Bandit ont profité du soleil pour aller faire une grande promenade dans la campagne. Aglaë est beaucoup plus sage que Bandit qui, en bon chien de chasse ( qui ne chasse pas bien sûr) veut suivre toutes les pistes qui sentent bon le lapin! Maintenant, Aglaë se repose avant ses soins d'oreilles et le repas du soir. Elle vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous, surtout à Gaëlle et Tanguy. Je leur envoie des photos pour qu'ils les postent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Contente d'avoir des nouvelles d'Aglaé ! J'attends avec impatience les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 voici les photos qu'anne-marie vient de m'envoyer... quel bonheur de voir aglaée si heureuse Aglaée donnant sa patte, comme toujours, en guise de sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 caresses à Aglae et Bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 des papouilles pour Aglae et Bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Plein de bonheur pour Aglaé et Bandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vu leurs langues, ils ont, en effet, dû bien s'éclater Merci pour ses photos de bonheur. Caresses aux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 oh petite chériiiie!!! Qu'est ce qu'elle a l'air à son affaire avec sa famille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Cool la vie d'in chnord !!!! sophie, poupette et benny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vraiment la belle vie pour tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 MERCI pour cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 077 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ils ont de la chance d'être deux car les balades avec un copain ou une copine s'est toujours plus sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je ne vois rien que 2 croix rouge Aglaééééée Bandiiiiiiiiiiit ou etes vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est super, Gaëlle et Tanguy doivent être heureux de voir ces photos de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés