Aller au contenu
  • Créer...

BENJI coeur vaillant.

Messages recommandés

Petit Benji, qui est dans sa 16ème année, as été énuclée vendredi.

C'est très angoissée que je l'ai laissée le matin. Il est cardiaque, mais l'infection s'était mise derrière l'oeil, et après une semaine de bataille acharnée, jour et nuit, il ne restait que cette solution.

Aujourd'hui il vas bien et il as retrouvé un très bon appétit.

C'est qu'il est solide le tit coeur de mon BENJINOU.....

Super que Benjii aille beaucoup mieux, pas facile une opé à cet âge là, je comprend ton angoisse, je suis passé par là à Noel, mais nos ti vieux sont courageux et solides. Un gros calin à Benjii

valy

Oui, j'avais du faire énucléer également MOZART lorsqu'il avait 14 ans. C'est une opération douloureuse après pour le chien et fatigante pour le maître qui le soigne et le surveille... Très angoissant vraiment, surtout pour un chien de cet âge et cardiaque, de surcroît !! :oops:

Bravo à Benji d'être si courageux et à vous pour votre soutien à ce petit bonhomme !! :D

Oh la la petit bonhomme. Que de misères.

Le tout est que tu ailles bien et que tu ne souffres plus.

Fais de gros bisous à ta maîtresse de ma part,et pour toi, plein de câlins à partager avec tes copains.

Benji vient de perdre un peu de sang d'une narine. Je revient de chez le véto qui lui as fait un anti hémorragique a continuer pendant 6 jours. Elle pense que cela vient du fait qu'il secoue sa tête. Surement rien de bien méchant....môman veille :wink: