Invité gaelle Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 photo reçu tout à l'heure ils sont heureux ces deux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 c'est pas dla belle beauuuutéééé ça !!!!!!! génial !!!!! gros bisous à tous les 2 et à leurs parents bien sûr !!!! sophie, poupette et benny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ils forment un couple d'enfer 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 houlala !!! cette fille là avec son Bandit, elle est terrible !!!!!!! très beau couple .Ils ont l'air complices dans le bonheur . Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Quel beau duo. Et quel bonheur de voir nore Aglaée chez elle, dans SA maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 voilà, elle a un chéri pour elle toute seule!!! quelle bouille ils ont ces 2 là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa'diese 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 2 chiens ensemble, c'est le bonheur, surtout lorsqu'ils sont aimés. Compliments sincères à la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je crois qu'ils se plaignent de rien, tranquilles sur le canapé, de vrais amoureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Très belle entente et même préférence pour le canapé. Ils sont vraiment très beaux et respirent le bonheur tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Magnifiques, ils forment un très beau couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 photo reçu tout à l'heure ils sont heureux ces deux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 j'avoue que je comprends notre Aglaë si elle a un petit beguin amical pour son bandit ! il a des yeux si tendres ! Mais puis-je savoir pourquoi il a une ampoule aux pattes... l'est allumé le Bandit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'aime bien son ampoules... elle est rigolote avec ses yeux et son sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Qu'ils sont beaux tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ils ont l air marrant comme ça cote a cote et son beaux comme des coeurs, plein de papouilles aux amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés