mimidoscar 603 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 CHARLOTTE la preuve: http://www.dailymotion.com/video/x4zf0g_holly-and-co_animals mais c'est que ma doudoune Charlotte préfère de beaucoup se prélasser au rayons printaniers.......ZEN attitude a fond..... Quand a Miette, elle aime beaucoup être tout près de cette copine bienveillante et protectrice. Justin, lui, il ne perd rien de ce qui se passe alentour, notamment le lapin blanc qui s'éclate dans les jardins........d'où la laisse.....sinon, le Juju il prend la tangente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Miss Holly fait l'appel aux jeux, mais personne semble avoir envie de jouer :? Pauvre Holly C'est Mary qui va être contente de voir la troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Contente de voir la famille 8) Holly, expliques à la famille qu'il n'y a pas que le bronzage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oh petite mère !! C'est adorable, une petite vieille qui appelle au jeu comme un chiot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat82 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Quel plaisir de voir la meute.. Ils sont tous très beaux. Bravo et merci pour les voir tous ainsi. Quant à Holly, toujours aussi ravissante, adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 En effet, ma pauvre Holly, Charlotte fait la sourde oreille à tes appels de pattes pour jouer C'est un plaisir de voir ta troupe profiter, chacun à sa façon, des premiers rayons du soleil. Merci Myriam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 que je suis heureuse de voir la petite troupe et "ma" Charlotte ! Eh oui, dire qu'il y en a qui "ose" dire que je suis mauvaise FA !!!!! Oscar et Charlotte ont vécu à la maison et je suis si heureuse (mais tellement !) de les voir heureux chez Myriam !!!!! Et bien entendu, je suis ravie de voir tout le monde péter la forme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ils "pétent" vraiment la forme tes loulous , MIMIDOSCAR. Quel bonheur de voir la joie de ces p'tis loups. Jolie petite troupe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ils sont tous bien beaux et quelle forme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Miss Holly fait l'appel aux jeux, mais personne semble avoir envie de jouer :? Pauvre Holly ISA, je ne suis pas très sure que ce soit un appel aux jeux Avant sa stérilisation, elle voulait dominer Charlotte (qui elle l'est), et cela se terminait trop souvent en pugilat Maintenant, elles sont a égalité, et Charlotte doit estimer qu'elle n'as plus de place a revendiquer, elle se l'as octroyée!!!NA!! la force tranquille, et le tour de taille qui vas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi j'voulais voir Holly Y'a plus la vidéo en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben moi non plus je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 je vais vous la remettre si je la retrouve....sinon j'en fait une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour les deux commères Une qui sait tricoter et pas l'autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés