Aller au contenu
  • Créer...

HOLLY taquine......

Messages recommandés

CHARLOTTE :roll: la preuve:

http://www.dailymotion.com/video/x4zf0g_holly-and-co_animals

mais c'est que ma doudoune Charlotte préfère de beaucoup se prélasser au rayons printaniers.......ZEN attitude a fond.....

Quand a Miette, elle aime beaucoup être tout près de cette copine bienveillante et protectrice.

Justin, lui, il ne perd rien de ce qui se passe alentour, notamment le lapin blanc qui s'éclate dans les jardins........d'où la laisse.....sinon, le Juju il prend la tangente :evil:

Miss Holly fait l'appel aux jeux, mais personne semble avoir envie de jouer :?

Pauvre Holly :(:lol:

C'est Mary qui va être contente de voir la troupe :P

Quel plaisir de voir la meute.. Ils sont tous très beaux.

Bravo et merci pour les voir tous ainsi.

Quant à Holly, toujours aussi ravissante, adorable.

En effet, ma pauvre Holly, Charlotte fait la sourde oreille à tes appels de pattes pour jouer :wink:

C'est un plaisir de voir ta troupe profiter, chacun à sa façon, des premiers rayons du soleil.

Merci Myriam.

que je suis heureuse de voir la petite troupe et "ma" Charlotte !

Eh oui, dire qu'il y en a qui "ose" dire que je suis mauvaise FA !!!!! Oscar et Charlotte ont vécu à la maison et je suis si heureuse (mais tellement !) de les voir heureux chez Myriam !!!!!

Et bien entendu, je suis ravie de voir tout le monde péter la forme !!!!!

Miss Holly fait l'appel aux jeux, mais personne semble avoir envie de jouer :?

Pauvre Holly :(:lol:

ISA, je ne suis pas très sure que ce soit un appel aux jeux :roll: Avant sa stérilisation, elle voulait dominer Charlotte (qui elle l'est), et cela se terminait trop souvent en pugilat :evil:

Maintenant, elles sont a égalité, et Charlotte doit estimer qu'elle n'as plus de place a revendiquer, elle se l'as octroyée!!!NA!! la force tranquille, et le tour de taille qui vas avec :wink:

• 7 mois après...