Aller au contenu
  • Créer...

FILOU

Messages recommandés

aujourd'hui cela fait 2 ans que tu es entré dans ma vie ,et tu as pris une grande place dans mon coeur non pour ton physique mais par ton caractère en or, pour ton amour pour les autres toutous de la maison ,pour ta patience ,ta joie de vivre ,et ton amour pour nous aussi et ta facon de nous regarder!

depuis quelques temps tu ralentis ,je marche a ton rytme ,et je suis triste de te voir vieillir ,quand on va se promener,tu ne vas plus tres loin ,tu t'arretes souvent ,alors je t'attends ! :cry:

j'aimerai te dire aujourd'hui que je voudrais encore te garder encore tres longtemps car on t'aime et pas un jour je n'ai regretté de t'avoir adopté !

je t'aime mon loulou!00020153.gif

filouc20.jpg

Oh! mon bon gros FILOU, je te revois lorque tu es arrivé chez SANDRINE avec ta mine triste. :(

Que de chemin parcouru, merci REGINE.

Puisssiez vous faire encore une longue route ensemble!!:wink:

Comment oublier la trombine de Filou qui est resté si longtemps sur le site de l'apaa... :(

Encore mille mercis à Sandrine de l'avoir accepté au sein de l'association Caniséniors et mille mercis à vous Régine de lui offrir une vie si douce, il le méritait tant...

je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à ses côtés...

Caresses à l'adorable loulou :D

• 4 semaines après...

Chi va piani, va sano ...

Effectivement, prends ton temps, profites ... je te souhaite encore de très nombreux futurs anniversaires.

( T'as pensé à demandé un steack-hâché du boucher pour ton anniv ??? :lol: )