Regine92 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 aujourd'hui cela fait 2 ans que tu es entré dans ma vie ,et tu as pris une grande place dans mon coeur non pour ton physique mais par ton caractère en or, pour ton amour pour les autres toutous de la maison ,pour ta patience ,ta joie de vivre ,et ton amour pour nous aussi et ta facon de nous regarder! depuis quelques temps tu ralentis ,je marche a ton rytme ,et je suis triste de te voir vieillir ,quand on va se promener,tu ne vas plus tres loin ,tu t'arretes souvent ,alors je t'attends ! j'aimerai te dire aujourd'hui que je voudrais encore te garder encore tres longtemps car on t'aime et pas un jour je n'ai regretté de t'avoir adopté ! je t'aime mon loulou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 un très gros bisou sur ta truffe Filou... quand on voit ta photo, on a envie de le faire pour de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 comme je te comprends on les aime nos louous ,une énorme caresse de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Oh! mon bon gros FILOU, je te revois lorque tu es arrivé chez SANDRINE avec ta mine triste. Que de chemin parcouru, merci REGINE. Puisssiez vous faire encore une longue route ensemble!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Quelle belle tête de bon toutou, je comprends que vous l'aimiez tant. Je vous souhaite encore un très, très, très long temps avec lui. Grosses caresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 076 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Mon gros Filoulou d'amour , je te fais 10 0000 bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon anniversaire Filou et, encore de nombreux, à fêter avec Régine. Tu es vraiment un très beau loulou 8) Je te fais plein de bisous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Quel beau regard plein de gentillesse,Bon anniversaire Filou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Comment oublier la trombine de Filou qui est resté si longtemps sur le site de l'apaa... Encore mille mercis à Sandrine de l'avoir accepté au sein de l'association Caniséniors et mille mercis à vous Régine de lui offrir une vie si douce, il le méritait tant... je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à ses côtés... Caresses à l'adorable loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danièle Huart 7 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Filou... tu m'avais beaucoup marqué... tu as un tel regard!!!! Je suis tellement contente de te voir heureux et cajolé Profite encore longtemps de ton bonheur mon tit Filou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je vous souhaite encore un bon bout de chemin ensemble , caresses au beau Filou au regard si tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Il y a tout dans ce magnifique regard. Longue vie à toi beau Filou et tu as raison, ne fais pas d'effort violent, va doucement mais va encore longtemps, longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Chi va piani, va sano ... Effectivement, prends ton temps, profites ... je te souhaite encore de très nombreux futurs anniversaires. ( T'as pensé à demandé un steack-hâché du boucher pour ton anniv ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés