Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Spécial dédicace à Béa : Mardi, en rentrant à la maison, dame Norka est sortie, je suis restée à côté de la porte d'entrée, elle se trouvait au fond du jardin, je l'appelle et là Mme Norka a courru OUI OUI OUI, j'en revenais pas, elle était toute contente !!! Elle est marrante d'ailleurs, y a tout son corps qui bouge lorsqu'elle remue la queue ( Elle a quand même fait juste après un bon gros dodo histoire de se remettre de ses émotions sur le canapé, elle ronflait l ) Je suis trop fière de ma moumounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 super ! il lui fallait un peu de temps pour mettre ses marques dans sa nouvelle maison et famille ! ça va aller de mieux en mieux !! bisous sophie, poupette et benny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 voilà... elle sait qui est sa famille... Vous savez, après ce qu'elle a connu comme bouleversements, ça me semble normal qu'elle se pose des questions et attende de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Non, non, je sais qu'elle sait qui est sa famille, elle l'a d'ailleurs su très très rapidement vous pouvez me croire Elle commence même à fouiller dans la poubelle la cochonne :? Je pensais juste à son arthrose ... j'aurais du d'ailleurs précisé En tout cas, je vais acheter un appareil photo numérique, enfin un appareil photos tout court pour vous envoyer les photos de la plus chienne du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Belle chienne du monde oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 257 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Nous sommes ravies du bonheur qu'elle trouve à tes côtés et vice-versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ce n'est rien de le dire !!! Je n'ai jamais vu une chienne aussi gentille, douce, patiente, elle n'a pas une once d'agressivité malgré ce qu'elle a vécu ... On s'aime toute les 2 ... C'est ma chienne, j'adore quand on se fait des câlins sur le canapé, elle pose sa belle tête sur ma main et me lèche, d'un air de dire " je te remercie, je sais ce que tu fais pour moi " J'avais des craintes et des apréhensions avant d'adopter ... Bon sang, j'aurais du le faire bien avant !!! J'ai du mal à comprendre ( et à pardonner surtout ) qu'on puisse faire du mal à un amour pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 C'est formidable pour vous ! Norka est enfin heureuse dans une vrai famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Qu'est-ce que je suis contente de lire cela, Annick !!! Donc, TOUT VA BIEN maintenant ?? Elle n'aboie plus en votre absence ?? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Contente que tout rentre dans l'ordre. On attend les photos de la belle Norka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 elle a de la ressource la Norka je suis ravie pour elle et pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ben si elle aboie mais dans la maison ... je la laisse, je sais c'est pas terrible mais bon ( elle a l'air de supporter :? ) Par contre : ZERO PIPI !!! eh oui, Mme est super propre !!! Elle va super bien, fait la folle-folle, commence à s'approcher des enfants volontairement, au début elle les craignait un peu. S'intéresse aux parties de foot, d'un air de dire " je surveille, des fois qui se passe un truc ( on ne sait jamais, c'est peut-être un ballon en chocolat ) Elle va super bien !!! elle boite mais n'a pas l'air d'en souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés