Aller au contenu
  • Créer...

Voyage au bout du bonheur

Messages recommandés

Je voulais vous raconter ma rencontre avec Sandrine samedi dernier

Pour des raisons personnelles,je suis venue à Melun en banlieue parisienne.

Il avait été convenu que je récupèrerai Nanou par la même occasion

Je rêvais de rencontrer Sandrine

:oops: que j'admirais beaucoup pour son action;

Stress total de se retrouver dans les embouteillages pour contourner Paris ,merci tom tom

Enfin deux heures après et pour rien au monde je n'aurais manqué le rendez-vous ANDEVILLE

Un portail marron ,un grincement et une jolie jeune femme avec un minuscule chien dans les bras avec une minerve:vous savez qui c'était :wink:

Vous n'avez pas peur des chiens me dit-t-elle :wink: non pas vraiment

Et alors là le bonheur :des chiens partout petits et gros

j'en ai reconnu certains dont Veloutine la douce avec son regard intelligent et d'autres qui sont de la maison

Café,petits gateaux rencontre avec Pascal son charmant mari

Les chiens me faisaient fête ,J'avais Nanou dans les bras et c'était le bonheur ,la maison respire le bonheur

Tout d'un coup petite visite d'un petit elfe tout mignon au teint de porcelaine et à la couleur de cheveux à nous faire pâlir d'envie mesdames :D

Sandrine m'a expliqué des choses pour Nanou j'ai dit oui ,mais le lendemain je lui ai reposé les questions car je savourais mon plaisir

Je n'imprimais pas tout :oops:

Il y a des chiens à ne pas oublier chez Sandrine et Pascal

Agathe la cocker,Patty la petite ratière,Céleste la pinsher,Vicky la chienne de chasse,ils ne sont pas malheureux!! mais attendent leur famille

Merci à vous de m'avoir permis de venir j'ai passé un pur moment de bonheur,ma maison vous est ouverte ,on en reparlera vous êtes des gens merveilleux :D

Invité SCARLETT

C'est tout à fait cela .... mais j'y ajouterai .... une grosse dondon superbe, Margot ! :wink: je crois que pour elle je pousserai les murs !! :roll:

C'est vrai que margot est terrible,elle dormait dans un panier à chien au soleil

Le lendemain déjeuner à la campagne pour l'anniversaire d'une amie

Barbecue avec saucisses ,filet de porc;;;;;; :cry:

J'ai mangé des salades et du fromage :wink::wink::wink::wink::D

Je sais Gaelle vous faites beaucoup aussi

Toutes les familles d'accueil :D

J'en ai eu moi même jusqu'a 10 :D:D

beaucoup de travail,de contrainte, mais ils nous le rendent au centuple

votre petite Nanou vous fait une léchouille :wink: elle est au pied de sa mère :D

la truie est MA GRUIG, une adorable truie qui adore les gratouilles et grognasse (est-ce le bon terme ?) de plaisir quand on s'occupe d'elle...

MARGOT est la basset hound, adorable chienne que je piquerai bien aussi si je ne craignais pas de me fâcher avec l'ami Pascal, qui, malgré son grand coeur, ne laissera jamais personne prendre SA Margot !

Mais vous avez raison, Andeville, y aller c'est prendre un grand moment de bonheur !

Ok je me disais aussi :oops::oops:

Elle est trés mignonne Margot et m'a bien bavé sur mon jean

:D:D

je voulais dire aussi qu'il y a plein de gens qui font un travail formidable pour les animaux,j'ai simplement raconté ce que j'avais ressenti :D

Personnelement je n y suis jamais aller dans ce super coin de France ou une famille formidable et sa meute aide les animaux a retrouver le bonheur .Je dois dire qu a force de vous lire ,on aurais envie d y etre.Alors Sandrine il est temps que tu fasses une chambre dhotes ou plusieurs même, je crois que tu ferais toujours complet :lol::lol: