irish55 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai deposé candy en debut d'apres midi pour lui faire retirer la broche , je viens d'alle la voir , tout va bien , elle se reveille tranquillement .le veto prefere la garder jusqu'a 18 h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Sa s'est bien passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J espere que tout c est bien passé et que la jolie petite Candy n en souffrira pas trop.Elle pourra bientot courir comme une fofolle avec ces potes papouilles a la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 La jolie Candy est rentrée à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 oui ,elle est a la maison , tout va bien , mais madame veut tirer les trois petits fils .je viens de lui faire un super paquet cadeau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Toujours aussi coquine et "vivante", cette petite CANDY, à ce que je lis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 contente qu'elle aille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Contente que cela se soit bien passé. Sois sage Candy, garde bien tes fils ce ne sera pas long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés