Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Adoption de miss Chouquette


Messages recommandés

Eh bien voilà, l'adoption de Chouquette (qui restera Chouquette et non Choupette) s'est en définitive super bien passée malgré son désintérêt total de sa part à mon égard à l'AG comme Alexandra entre autres l'avait constaté.

 

Quelle chance que notre Sandrinette l'ait prise à Andeville...

 

Dimanche matin, c'est moi qui ne lui prêtais plus aucune attention et la Chouque est venue demander des petits câlins mais sans plus.

 

Ce qui m'a fait craquer c'est que par deux fois où on ne la trouvait plus, elle attendait sur mon lit alors que ce n'est pas avec nous qu'elle avait dormi... Dimanche, quasi au moment de partir, Sandrine m'a demandé : "alors tu la prends ou pas" ? et quasi sans réfléchir je lui ai répondu oui et l'ai embarquée.

 

Tout le trajet du retour s'est admirablement passé et aussitôt arrivée à la maison, elle a fait le tour du propriétaire. Elle ne nous quitte pas d'une semelle, mon fils et moi, super câline, intelligente, bref un véritable amour sur pattes et au moment où j'envoie ce petit message elle est encore sur mes genoux comme tout le temps depuis hier.

 

Je me dis que si je n'avais pas écouté Sandrine la super fée des animaux, je serais passée à côté d'un grand bonheur car cette petite bestiole a des facultés incroyables d'adaptation. Hier, un jour après son adoption, on aurait dit qu'elle a toujours vécu ici. De plus, elle a été immédiatement adoptée par nos chiens et chats et réciproquement.

 

Elle se roule, elle s'étire elle fait n'importe quoi pour montrer qu'elle est super heureuse dans sa nouvelle et définitive maison et mon fils l'adore littéralement aussi (the mari idem évidemment...)

 

Quelques petites photos...

 

chouqu10.jpg

 

chouqu11.jpg

 

Chouquette et mon fils lors de notre retour de chez Sandrine dimanche soir

 

dscn2411.jpg

 

Chouquette ce matin avec un "os dentifrice"... :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine, c'est notre "UGY LES BONS TUYAUX" pour les "vieux" qui se rappellent de Starsky et Hutch ! :P

 

Je suis ravie pour toi et pour Bibou... vous aviez l'air si tristes samedi !

 

Ils sont aussi craquants l'un que l'autre, dis donc !!!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait juste lui laissé le temps de se remettre de toute cette agitation à l'AG, de la perte de son point de repère qui était Béa, sa famille d'accueil, pour enfin se poser et découvrir qu'elle merveilleuse adoptante tu étais. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles .Petit Bibou et Chouquette sont beaux et vont très bien ensemble...et puis, dis donc, tu fais de belles photos ! ça pourrait peut-être servir cani seniors un jour ou l'autre...il est bien d'utiliser tous les talents :wink: , et de les offrir :wink:

 

 

bises

 

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis si heureuse que tout se passe bien pour vous tous.

Forcément que samedi, comme nous tous, Chouquette ne savait plus où donner de la tête (comme nous :roll: ). Il y avait plein de monde et de toutous. Il faut un moment pour se repérer.

Et le lendemain, au calme, notre mignonne fille s'est posée (au hasard sur un lit :wink: ) et a décidé d'elle même QUI elle adoptait :lol:

Portez vous bien tous, heureuse d'avoir fait votre connaissance et plein plein de bonheurs partagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.