Aller au contenu
  • Créer...

Le bonheur de notre petite ch'ti Nanou

Messages recommandés

dsc097231xc3.jpgdsc097211cs5.jpgdsc097221ms9.jpg

Voilà Nanou est dans sa nouvelle maison

Je suis allée la chercher chez Sandrine et Pascal ,j'en reparlerai dans un autre post

C'est une petite mamy trés sympha qui a encore qqs ennuis de santé :un gros abcès à une des dernières dents qui lui reste :cry:

Elle suit sa MÖman partout ,on ne sait jamais !!!

Nous sommes allées chez le véto cet aprés midi

antibiotique et peut être ablation de la dent ,shampoing spécial aux huiles essentielles pour la peau !!la totale

Elle est mimi elle s'est laissé faire

Sandrine va mettre les premières photos quand elle aura le temps :D

Ca y est j'ai rajouté les photos ! :D

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nanou est détendue , cool dans ses coussinets et qu'elle a une super nouvelle maman qui adore les animaux de tous poils :wink:

Invité gaelle

je reconnais là, la petite nanou... qui adore se gratouiller le ventre

c'est un vrai petit amour cette chienne et je suis bien heureuse de la voir adoptée

Voilà ,1er nuit dans ma nouvelle maison

Il y a des escaliers,c'est bizarre ce truc surtout pour descendre :(

Mais en haut il y a maman ,alors j'y vais

Hier soir ,petite frayeur,tout d'un coup je suis devenue écarlate surtout mon ventre et ça me grattait et ça me grattait :evil:

Vite maman a appelé tonton :oui je ne vous ai pas dit ,le monsieur en blouse qui fait les piqures c'est le tonton des chiens que maman adopte ,il est gentil :D

il a dit que c'était peut être une allergie au shampoing ou à l'antibiotique

,j'ai pris un cachet avec des rillettes et après je me suis endormie contre maman en regardant la télé :même pas fait pipi cette nuit dans mon panier :D

Mes sœurs sont gentilles sauf une qui veut me commander mais maman veille et la gronde :shock:

Ce matin ,on retourne voir tonton car j'ai encore du pus sous mon œil et il veut voir ma peau

bonne journée à vous tous