Michelle 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour c'est Michelle d'Evreux, j'ai enfin récupéré mon internet. Donc Maya va très bien, le vétérinaire était satisfait quand je lui ai ammené Maya pour retirer les fils. Aujourd'hui la cicatrice est invisible. On continue le traitement pour son souffle au coeur. Elle fait 2 repas par jour et mange seule, elle a plus d'assurance, elle fait son chien de garde et ne laisse entrer personne. J'ai quelques photos, je les envoie dans peu de temps. A bientôt, Michelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 115 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour MAYA... de bonnes nouvelles, on en a besoin et ça fait si plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 super nouvelles on attend des photos de la petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tres bonne nouvelle , les photos sont attendues avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis ravie de savoir que la petite Maya va trés bien. J'attends avec impatience les photos de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 voilà de bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Merci MICHELLE pour ces bonne nouvelles de petite MAYA. La voila plus que bien integrée. Amitiés a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés