Invité gaelle Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je viens de recevoir des nouvelles et photos de Sumana en vacances depuis lundi en Normandie... Sa maîtresse m'a appelé tout à l'heure pour me dire que Sumana a fait d'enormes progrès en qques jours... Sumana se promène dans le jardin sans laisse et s'amuse comme une folle avec sa grande copine Nala... Elle a profité de grandes ballades en forêt normande... un vrai conte " de chiens" pour cette adorable petite chienne voici les deux premieres photos... j'attends d'autres photos ( sur un CD) qui arriveront plus tard les deux bonnes copines entrain de faire les folles (sans laisse svp) l'air normand, çà épuise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Génial ! Les photos sont supers ! Quel plaisir de la voir ainsi : HEUREUSE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 génial les photos , j'adore la 1ère super pour les nouvelles que de progrès de la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 bonnes vacances les filles..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Quel changement !!! elle si réservée !! qui fait la foldingue !!! Merci Nala !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Oh lala une Sumana pleine de vie, super !!!!!!!!Que je suis heureuse pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Quel plaisir de voir SUMANA ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 quelles belles photos et quelle joie de les regarder !!! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ... Une vraie voyouse, maintenant !!! Réjouissant de la voir ainsi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C'est un réel plaisir de voir ces deux photos Passez de bonnes vacances toutes les deux, mais cela semble bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés