Aller au contenu
  • Créer...

des nouvelles d Alfred le pekinois

Invité pepere

Messages recommandés

bonjour a tous mon Alfred va tres bien,il joue beaucoup, avec Bouguy et Pepere,meme le veto ma dit qu il avait moins de douze ans pour lui 10 environ donc bonne nouvelle,par-contre quand on l engueulle un peu (car il aboie a partir de 6h30 du matin pour lui sortir) eh bin il n est pas content du tout,il nous grogne dessus,c'est vrai que dans un sens il est propre rien du tout dans la maison donc je comprend que le pipi du matin sa urge,sinon le soir il se couche vers 20h30,apres plus moyen de le sortir le ptit pere rien a faire il s instale sur sa couette avec Bouguy(le yorc),par contre il a son bol de croquette a lui car le grand qui est dans la cuisine pour tous le monde,pepere ne veut pas trop qui s en apprche donc son bol dans le salon,et personne ni touche :evil: ,je part en vacances 1 semaine en juillet et je m en fait deja de les laisser pourtant je sais qu ils seront bien avec ma mere mais bon. j arive pas a mettre des photos???

Pour mettre les photos : viewtopic.php?t=8952... mais si vous n'y arrivez pas, sophie ou moi sommes là pour vous aider... envoyez-les par mail (maryho59@gmail.com)

Merci de donner des nouvelles... cela fera plaisir à la dernière arrivée sur le site, FONTAINE, qui avait trouvé Alfred....

Invité gaelle

sylvie m'a envoyé les photos d'alfred

le petit père se porte très bien.. et il a une vraie gueule d'amour

le voici en pleins câlins avec son petit maître

file0010.jpg

et sa petite trogne

file0011.jpg