cecile28400 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 3 Quant le chat n'est pas là les souris dansent. Des Quinoux, ce sont les plus obstinés. En plus ils ne laissent même pas une tite place leur mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Dur dur la vie de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ben Kôa ? , les miens (surtout Margoton la basset Hound) s'installe systématiquement sur le banc sur la terrasse lorsque j'y met un plaid confortable 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozing 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 eh oui, je sais maintenant d'ou vient le mal de dos, obliges de reste dans la paniere des toutous. tandis que nos 4 pattes ont leurs leurs knps perso. il faut porter plainte mais ou? car si la plainte n'aboutie pas ce n'est pas la peine!oozing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ah ??? c'était pas un canapé spécial chien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinetoma 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 C'est comme les galguettes chez moi... Trop dure la vie chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 super photo cool la vie chiens pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Arffff elle me rappelle quelque chose cette photo .... Norka compatit à la dure vie de ces chiens ( elle a la même 8) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baben 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 C'est marrant... comme on retrouve partout les mêmes habitudes.... ha.... celle là, ils la prennent vite!!!!! Idem à la maison.... on se dit que l'on s'est acheté un knap cuir..... pour les zanimos!!!!!!!!!!!!!! chiens de luxe va!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 cool la vie de chien, c'est la même chose à la maison, plus trop place pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Il faut quand même remarquer qu'ils ont pris la peine de se mettre en boule pour laisser une toute petite place au milieu, c'est pas un effort çà, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Sinon y'a un truc : la place devant l'ordinateur, celle-la ils ne cherchent jamais à la prendre. Mais bon on s'en lasse, et après c'est la ruée vers le lit et là vaut mieux être le premier, sinon c'est ce qu'on se racontait hier je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 adorable j'en connais d'autres qui font cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés