Aller au contenu
  • Créer...

News et questions à propos de Chiki (Riquita)

Messages recommandés

Mademoiselle se porte comme un charme! Elle mange de tout et joue avec ses jouets maintenant!! Mr Spike et Chiki s'entendent à merveille! Mais j'ai 2 questions... à 2reprises la miss a fait pipi et caca tout d'abord sur mon canapé puis sur mon lit en mon absence... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le comportement à adopter... c'est bisarre qu'elle ne le fasse pas à chaque fois que je m'absente ; j'ai du mal à comprendre. La 2ème chose c'est que je sens les files de souture suite à sa stérilisation... et le véto m'a demandé la date de l'opération ; car il y a un risque que les files ressortent, s'ils ne se résorbent pas ... merci de vos réponses!

? pour la réponse mais parfois, ils (ou elle) nous font des caprices... Mais d'autres plus expérimentés essaieront de trouver une explication..

En tout cas, on est heureux de voir que, malgré cela, ça va bien...

Pour ce qui est des^pipis sur le lit ou sur le canapé, il y a peut-être une histoire de domination et de chef de meute là-dedans, à confirmer par la pro du sujet : Ti Pain Of Malia biensûr.

Pour ce qui est des fils de suture, je retournerai les faire enlever par le véto.