Mary Ho 37 998 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 d'INZY et JULIE, les "filles" adoptées de FLOFLO... (deux CS)... Voilà une photo d'INZY avant son départ au toilettage... Réjane disait qu'elle aimait les chiens noirs... FLOFLO (comme moi d'ailleurs), on est d'accord ! le noir c'est vraiment pas salissant ! Le "blanc" à la campagne, c'est pas la joie ! A toi FLOFLO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je vois pas la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 j'avais oublié de valider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 donc voilà, je voulais prendre julie et je n'y arrive jamais parce qu'elle me suit de trop près alors je me suis mis en hauteur et qui c'est qui s'incruste sur toutes les photos...............Inzy qui va chez le coiffeur demain (et c'est pas du luxe!!!) ....................demain d'ailleurs, c'est tous qui y passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 de la part de floflo... JULIE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ohhhhh elles sont mimi les ptites puces J adore la petite tête ebourifée de Julie Elle a l air si petite dans l herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Adorables tous les deux,caresses les p'tits loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Que je suis heureuse d'avoir des photos d'Inzy (une autre après son passage chez le coiffeur, stp Floflo) et Mademoiselle Julie la rousse tu es devenue magnifique 8) ; je me souviens des photos à la sortie de ton mouroir Merci Floflo, tu as deux filles SUPERBES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Très heureuse de voir ces 2 petites, qui sont "passées" chez moi... Je vois que chez Flo, il fait toujours bon vivre !!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés