Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Dame Norka a le droit d'aller partout dans la maison SAUF les chambres qui se trouvent au 1er. En plus, il y a un escalier un peu raide à monter donc ... elle a déjà manifesté le souhait de monter avec son regard "Môman aide MOUAHHH " je vous apprends rien mais moi, NIET . Bref, dans la nuit de mardi à mercredi ( je ne sais plus très bien ) méga orage, vers 2H du matin, j'ai senti une truffe humide sur ma main ( je laisse la porte ouverte du rdc pour l'entendre au cas où ), elle haletait, avait visiblement très très peur :? :? Je lui ai dit : bah, viens faire dodo avec Môman !!! compte-tenu de sa réaction très surprise, je pense que c'était la 1ère fois que ça devait lui arriver Elle s'est blottie vraiment tout contre moi, la truffe collée dans mes cheveux et ....... ELLE A RONFLE COMME UN SONNEUR Du coup, c'est bizzare, j'ai nettement moins bien dormi Ce qui a été vachement moins bien le matin, c'est qu'elle a été incapable de descendre les marches ==> c'est pas grave, môman l'a portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 048 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Alors, on flanche sur les bonnes résolutions ? ... non je ne ris pas ! que celui ou celle qui n'a jamais flanché vous jette la prochaine pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ben NAN j'ai pas flanché MaryHo, dame Norka a chouiné hier soir ... pour venir mais mamn a REFUSE !! C'est que j'ai besoin de faire dodo moi aussi quand même !!! Et heureusement que j'ai un grand lit, parce que, bien étallée, Norka, elle prend une sacrée place J'avais dit un chien petit et jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 petite mère, on lui donne des habitudes et puis hop on la jette ! à sa place je serais pas contente... j'espère qu'elle va savoir se faire comprendre la pauvre ELLE EST TOUTE PETITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 "J'avais dit un chien petit et jeune" J'adore 8) Moi aussi quand je suis allée chercher TAY( man galgo) j'avais dit "je veux une fifille, plutôt petite en plus" à cause de tous mes autres déjà :? et je suis repartie avec le plus grand garçon de la bande On est bien toutes pareilles hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ben, comment dirais-je .................. on ne se refait pas Pis en plus, c'est qu'elle est lourde la "pupuce" , je la porte déja pour qu'elle monte en voiture pour "économiser ses pattes" alors si EN PLUS JE DOIS LA DESCENDRE TOUS LES MATINS LA JE DIS NON enfin, c'est surtout parce qu'elle ronfle mais chut, faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Pauvre Norka Vieille, lourde, grosse et.....qui ronfle en plus Tout pour plaire hein Je compatis car ronfler ça c'est vraiment pas possible ah nan nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le lit, j'avais pas testé, c'est vrai. Mais les ronflements, ça je savais... Mais chut... Faut laisser quelques surprises à nos adoptants, n'est-ce pas ??? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le plus sage : au prochain orage, il faudra juste descendre le lit au rez de chaussée, tout le monde sera content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ben oui, le lit au rez de chaussée c'est quand même mieux, non ? Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 il fallait y penser , mais bon sang, mais bien sçur !! le lit au rez de chaussée , ou déménager pour une maison plein pied .Je ne vois pas d'autres solutions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 moi je suis de plein pied et j'ai adopté les célèbres BOULES QUIES mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Mais mon Dieu, mais c'est bien vrai POURQUOI n'y ai-je pas pensé AVANT Enfin, moi, je ne suis tout de même pas d'accord HEIN parce que NON SEULEMENT elle ronfle MAIS en plus elle pète 8) 8) 8) BEATRICE AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Une maison de plein pieds j'en rêve. Moi quant je monte me coucher, une sous le bras( Truffe) et trois autres qui montent les marches comme des fous. C'est a celui qui arrivent le premier. Après chacun dans son dodo. Gandhi au pied du lit,c'est là ou il prend moins de place bin oui vu la sa taille :? babo sous le secrétaire (babo est bien partout il s'en fiche ) Gamine le dodo juste a coté de môman bien contre le lit, pour qu'elle puisse avoir ses papouilles même la nuit et enfin Truffe qui à toujours eu l'habitude depuis ses trois mois de dormir sur le lit bin oui, mais au pied, parce que pôpa lui c'est pas môman il rigole pas. Bref tout ça pour dire que côté ronflement je suis hyper gâté. Entre Gamine, Gandhi, et Truffe................................ sans oublier Monsieur pôpa qui lui bat tous les records . Zout ma petite vieille, alors elle c'est au choix soit avec Romain soit avec Anne Charlotte et sur le lit bien sûr, à 15ans 1/2, il faut le confort (elle ne ronfle pas pas, mais ................. pète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés