Aller au contenu
  • Créer...

Miracle bis

Invité amaxval

Messages recommandés

Dame Norka a le droit d'aller partout dans la maison SAUF les chambres qui se trouvent au 1er.

En plus, il y a un escalier un peu raide à monter donc ... elle a déjà manifesté le souhait de monter avec son regard "Môman aide MOUAHHH " je vous apprends rien :lol: mais moi, NIET .

Bref, dans la nuit de mardi à mercredi ( je ne sais plus très bien :wink: ) méga orage, vers 2H du matin, j'ai senti une truffe humide sur ma main ( je laisse la porte ouverte du rdc pour l'entendre au cas où :wink: ), elle haletait, avait visiblement très très peur :? :?

Je lui ai dit : bah, viens faire dodo avec Môman !!! compte-tenu de sa réaction très surprise, je pense que c'était la 1ère fois que ça devait lui arriver :wink:

Elle s'est blottie vraiment tout contre moi, la truffe collée dans mes cheveux et ....... ELLE A RONFLE COMME UN SONNEUR :twisted::twisted::twisted:

Du coup, c'est bizzare, j'ai nettement moins bien dormi :lol:

Ce qui a été vachement moins bien le matin, c'est qu'elle a été incapable de descendre les marches ==> c'est pas grave, môman l'a portée.

Ben NAN j'ai pas flanché MaryHo, dame Norka a chouiné hier soir ... pour venir mais mamn a REFUSE !!

C'est que j'ai besoin de faire dodo moi aussi quand même !!! :lol:

Et heureusement que j'ai un grand lit, parce que, bien étallée, Norka, elle prend une sacrée place :shock::lol::lol:

J'avais dit un chien petit et jeune :mrgreen:

"J'avais dit un chien petit et jeune"

:lol::lol::lol:

J'adore 8) :lol:

Moi aussi quand je suis allée chercher TAY( man galgo) j'avais dit "je veux une fifille, plutôt petite en plus" à cause de tous mes autres déjà :?

et je suis repartie avec le plus grand garçon de la bande :lol::lol:

On est bien toutes pareilles hein :lol::wink:

Ben, comment dirais-je .................. on ne se refait pas :lol::lol::lol:

Pis en plus, c'est qu'elle est lourde la "pupuce" , je la porte déja pour qu'elle monte en voiture pour "économiser ses pattes" alors si EN PLUS JE DOIS LA DESCENDRE TOUS LES MATINS :evil::shock::evil:

LA JE DIS NON :lol::lol::lol:

enfin, c'est surtout parce qu'elle ronfle mais chut, faut pas le dire :lol:

Mais mon Dieu, mais c'est bien vrai :lol::lol: POURQUOI n'y ai-je pas pensé AVANT :lol:

Enfin, moi, je ne suis tout de même pas d'accord HEIN :lol: parce que NON SEULEMENT elle ronfle MAIS en plus elle pète 8) 8) 8)

BEATRICE AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une maison de plein pieds j'en rêve. Moi quant je monte me coucher, une sous le bras( Truffe) et trois autres qui montent les marches comme des fous. C'est a celui qui arrivent le premier. Après chacun dans son dodo. Gandhi au pied du lit,c'est là ou il prend moins de place bin oui vu la sa taille :? babo sous le secrétaire (babo est bien partout il s'en fiche :wink: ) Gamine le dodo juste a coté de môman bien contre le lit, pour qu'elle puisse avoir ses papouilles même la nuit :oops: et enfin Truffe qui à toujours eu l'habitude depuis ses trois mois de dormir sur le lit :roll: bin oui, mais au pied, parce que pôpa lui c'est pas môman il rigole pas. Bref tout ça pour dire que côté ronflement je suis hyper gâté. Entre Gamine, Gandhi, et Truffe................................ sans oublier Monsieur pôpa qui lui bat tous les records :evil: . Zout ma petite vieille, alors elle c'est au choix soit avec Romain soit avec Anne Charlotte et sur le lit bien sûr, à 15ans 1/2, il faut le confort

:lol: (elle ne ronfle pas pas, mais ................. pète) :lol: