Invité gaelle Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 cet après-midi, j'ai téléphoné à la môman d'aglaë pour prendre de ses nouvelles... Aglaë est devenu populaire dans son village, tous les gens la connaissent... Avec bandit, son compagnon, c'est toujours le grand amour et énormément de complicité... Aglaë a vraiment trouvé sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Super les nouvelles d aglaë, merci Gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ah des bonnes nouvelles de miss aglaé ça c'est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai qu'elle devient coquette Aglaë avec ses mèches rousses! Elle adore être brossée, alors j'en profite parce que Bandit lui se sauve dès qu'il voit une brosse. A ce moment, elle surveille le chat qui vient de manger, caché derrière le sapin, en se demandant quel goût il doit avoir. Bref, la vie est belle entre les siestes dans le lit, les promenades et les calins. A bientôt Anne-Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 cool la vie Aglaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je suis très heureuse d'avoir ces bonnes nouvelles d'Agglae et de son compère Bandit . .C'est une belle histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je suis contente également de savoir que la belle va bien et que tout se passe à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Génial !!!! elle est toujours aussi jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 quel bonheur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés