Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de SIR JAMES.

Invité tendresse78

Messages recommandés

FLORENCE la nouvelle môman de SIR JAMES nous envoie des photos.

>

Bonsoir,

comme promis voila des nouvelles de Sir James

Alors en se qui conserne l'adoption c'est moi qu'il à choisi, avec Mini Zigounette il y a un début de jeu mais le plus dur pour ce petit bout c'est ma malinoise il est mort de trouille et en plus comme tous les chat extérieur sont beaucoup plus gros que lui sauve qui peu. Je pense qu'il va lui falloir quelques jours pour trouver sa place parmi tous mes fauves. A sont premier pote est le chat noir qui partage son lit qui est le notre.

Bon et en plus pas de bol le temps est lamentable et glacial donc pour passer la journée je lui ai confectionné un pull over en laine car pauvre petit bonhomme il n'a pas le poil épais donc comme tous LORD qui se respect il s'est prêté volontiers au séance d'essayage et le résultat ne lui déplais pas du tous.

Si le temps s'améliore il aura le droit d'user ses coussinets sur les plages Bretonne.

Peut être que demain nous passerons à la confection de l'imperméable et des bottes.

Je vous donnerais d'autre nouvelles d'ici quelques jours.

Cordialement

Florence

sirjames2vk9.jpg

sirjames3ny3.jpg

sirjames4lh4.jpg

merci mais il a pourtant l'habitude des grands modèles car chez Sandrine, il a connu Cayenne la malinoise et Gros Ness et Athène...

Il devrait s'habituer... mais c'est vrai que c'est du changement pour lui... Il est adorable !

Temps glacial ? Sir James aurait-il été exilé en Sibérie pour quelque crime de lèse-majesté :lol: En tout cas, il a vite trouvé le chemin du dodo le plus confortable.

Merveilleux, le Casse-Bonbon! Chiic!

Quant aux bottes, attention: mon Eliot, qui en a reçu une paire (c'est-à-dire 4 bottines), une fois chaussé ne faisait que de la marche arrière. Qui plus est, il détestait l'hilarité que provoquait.

En revanche, pour animer une après-midi à la plage, il n'y a pas mieux.

je pense qu'aujourd'hui Sir James va découvrir la plage et le sable sans son ciré et ses bottes (jaune) il fait un temps magnifique en Bretagne

Oh des nouvelles de mon petit filleul, que je suis contente ! Je vois que même dans le changement mon petit Sir James, tu gardes toujours ton air impérial : quelle prestance tu as sur ton fauteuil, on croirait un prince sur son trône ! Je te fais plein de mini bisous sur ta petite truffe et te souhaite beaucoup de bonheur dans ta famille et avec tes nouveaux compagnons.

• 1 mois après...