Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Mais qui a fini le pot de fromage blanc des chats???? J'ai interrogé plusieurs suspects, mais à priori personne n'était dans la cuisine au moment des faits..... mais je pense quand même avoir trouvé la coupable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borneo 126 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Attention à la présomption d'innocence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 , Trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Super les photos mais comment peut on accuser ce pauvre poilu ,qui ,je vois sur la troisiéme photo, a un de ces sourires , du genre "et ben quoi ,moi je ne sais rien " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Excellent Pôv loulou c'est pas lui menfin 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai l'équivalent à la maison avec Voyelle qui aime fouiller dans la caisse des chats... et se retrouve le pif plein de litière...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Nouvelle mode. Mèches au fromage blanc!!! T'as pas de chance , t'es noire, tout de suite repérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 brave bête !!, il aime partager il est très mignon et on lui donnerait "le bon Dieu sans confession"sur la troisième photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ben claire c'est pas il mais elle.... c'est Vick la j'y crois plus de bethune qu'on avait pris pour un jeune homme, alors que c'est une petite chipie de 14 ans est qui a tjrs une pêche d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 pardon ! , elle est super mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 revoilà son histoire , c'était en juillet de l'année dernière, çà passe vite... donc la nenette va sur 15 ans... viewtopic.php?t=8874&highlight=vick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 hé ben dis donc bientot 15 ans mais d'une gourmandise sans égal elle sait ce qui est bon t'as raison ma belle, profite donc des bonnes choses de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont sympas les copains chats..... ils partagent T'as bien raison ! quelle belle bouille 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pffff on peut même plus se faire des petits plaisir sans se faire choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ben quoi c'est bon le fromage blanc , et puis les chats se sont mes potes et on partage tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés