Aller au contenu
  • Créer...

3 ans....

Messages recommandés

Déjà 3 ans que ma première CANISENIORS est entrée dans ma vie : MELODIE, dite MELODIE D'AMOUR...

radE6294.jpgLa voilà, présentée par Béa en juin 2005...

Je venais de perdre ma chienne et sur le forum, Mélodie était présentée... avec des problèmes de peau que l'on commençait à traiter...

radA448E.jpg3 ans plus tard, les problèmes de peau se sont atténués (mais soins constants) et ma ramasseuse de balle, occupation journalière, vit sa vie parmi tous, les "supportant" mais tellement heureuse de voir les invités à qui elle fait beaucoup de charme...

Pas un jour je n'ai regretté de t'avoir accueillie puis adoptée, ma petite Chérie !

Elle est bien mimi ta petite Melodie ramasseuse de baballe.Elle en a de la chance d avoir une moma comme toi .Moi je pense que tu les aimes tous , Bichon , Pinscher et tout les autres :wink::wink: .........Un petit faible peut etre pour le bouledogue anglais :lol::lol:

Bon anniversaire, Mélodie. Tu es toute belle et tu es bien tombée chez Mary Ho... J'en connais une autre qui aura 14 ans en juin (j'ai décidé que ce serait le 21 juin-fête de la musique et donc de la vie-) ; je mettrais des photos en ligne, car ma Poupette ira chez le toiletteur le 17 juin prochain. Je mettrais les photos soit avant le 20 juin soit après le 24 juin, car nous partons dans le sud. :wink:

Déjà 3 ans !!! :shock: Que le temps passe vite... :oops:

Je ne pensais pas que MELODIE était ta "première" CS, Mary... Mais il y en a eu tellement qui ont eu le bonheur de te trouver sur le chemin depuis, et de faire connaissance avec le "dortoir"... :lol: que je m'y perds un peu... :wink:

Bon anniversaire d'adoption, petite MELODIE !! :P