Mary Ho 37 962 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Déjà 3 ans que ma première CANISENIORS est entrée dans ma vie : MELODIE, dite MELODIE D'AMOUR... La voilà, présentée par Béa en juin 2005... Je venais de perdre ma chienne et sur le forum, Mélodie était présentée... avec des problèmes de peau que l'on commençait à traiter... 3 ans plus tard, les problèmes de peau se sont atténués (mais soins constants) et ma ramasseuse de balle, occupation journalière, vit sa vie parmi tous, les "supportant" mais tellement heureuse de voir les invités à qui elle fait beaucoup de charme... Pas un jour je n'ai regretté de t'avoir accueillie puis adoptée, ma petite Chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo, Mary-ho... tous n'ont pas autant de chance ! Je te souhaite encore bokou de bonheur, petite bichonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Très jolie rencontre. Ha Mary et ses bichonous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Très jolie rencontre. Ha Mary et ses bichonous et moi qui préfère les Pinschers !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Encore de longues années avec MARY petite MELODIE d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 encore plein de longues années pleines de bonheur et d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est bien mimi ta petite Melodie ramasseuse de baballe.Elle en a de la chance d avoir une moma comme toi .Moi je pense que tu les aimes tous , Bichon , Pinscher et tout les autres .........Un petit faible peut etre pour le bouledogue anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est cocotte !!!!! la rolland Garros girl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 HA , ces bichounettes .....des amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REBECCA 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bon anniversaire, Mélodie. Tu es toute belle et tu es bien tombée chez Mary Ho... J'en connais une autre qui aura 14 ans en juin (j'ai décidé que ce serait le 21 juin-fête de la musique et donc de la vie-) ; je mettrais des photos en ligne, car ma Poupette ira chez le toiletteur le 17 juin prochain. Je mettrais les photos soit avant le 20 juin soit après le 24 juin, car nous partons dans le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 elle est bien jolie la puce !que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 bon anniversaire avec Mary, jolie Mélodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je crois que mon premier cani seniorien était aussi il y a 3 ans, c'était Biscuit... Ah, Cani Seniors, quand on y goûte on ne s'en remet pas !!! Bon anniversaire jolie Mélodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 bon anniversaire ma jolie Mélodie !!!! j ai quelques balles de tennis que je garde pour toi.....elles partitont bientot;avec un p'tit quelque chose pour mon Tic-Tac..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Déjà 3 ans !!! Que le temps passe vite... Je ne pensais pas que MELODIE était ta "première" CS, Mary... Mais il y en a eu tellement qui ont eu le bonheur de te trouver sur le chemin depuis, et de faire connaissance avec le "dortoir"... que je m'y perds un peu... Bon anniversaire d'adoption, petite MELODIE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés