Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
bonjour Sandrine , Voici quelques nouvelles de Ricky : il se porte du mieux qu'il;peut car il ne voit plus grand chose mais se repère bien dans le jardin. nous lui avons fait arracher ses dernières dents au mois d'avril 2014 . Dès son arrivée il toussait légèrement ( peut être la suite de toux du chenil ) mais depuis quelques temps sa toux se fait plus intense , après réalisation d'une radiographie du système respiratoire , le vétérinaire a découvert que Ricky souffrait d'un écrasement de la trachée , nous avons commencé un traitement antibiotique pour soulager la toux qui était associée à cette anomalie , mais la toux revient rapidement après arrêt du trai…
-
coucou .... ben vi ....je n' ai plus 20 ans et la véto l' autre jour a dit ..avc ... sinon tout va bien !!! sauf que je fais des peurs à papa car ,quand maman part ,c' est lui qui surveille et là ,maman ne rigole pas du tout .. il faut qu' il surveille bien !!! et donc, le traitement fait du bien mais pas des miracles non plus donc, j' ai tendance à m' endormir ou me cacher un peu n' importe où et papa cherche ..... bon, pas cool ,il a pris des photos ... preuve pour maman ,qu' il fait son travail en son absence il verra quand il aura mon âge, on fera aussi des photos ... bon, je l' aime bien car il est trop contente quand il me trouve !!!! par co…
-
- 6 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Me revoilà de nouveau avec les photos. Tout se passe pour le mieux pour moi, j'ai pris mes repères avec mes parents et mes soeurs. J'adore aboyer une fois le repas terminé et mes parents adorent ma petite bouille et ma démarche. Et maintenant j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : je me ballade enfin seule ! ( dans un endroit sécurisé et sous la surveillance de mes parents bien évidemment ). Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort. A bientôt pour des nouvelles et des photos. :-) :D
-
Voici un méssage de la maman de TOOTSIE avec quelques photos de la miss. bonjour à toutes. Je vous envoie des photos de Décibelle, pour nous c' est lilas. (tootsie). N' étant pas sur mon ordi je n ai que quelques photos de la miss qui est super mignone et super attachée a moi . Je ne risque pas de l oublier quand je pars au travail car elle est prète avant moi . Elle est sage, que cela soit en voiture ou partout ailleurs. On se demande toujours , pourquoi elle a été abandonné? car vraiment elle passe inapercue ,elle embrasse toutes les clientes qui rentrent dans l institut. Donc voila des photos du picnic de dimanche dernier. Bizzz a toutes , encore merci …
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
-
-
un appel de Rachel pour vous transmettre de bonnes nouvelles de ROMEO, le petit york canaillou... Après sa trachéite qui a eu un peu de mal à passer, ROMEO est en forme... il adore marcher et se promener. Comme Rachel a des grands chiens (beauceron et BA... bien entendu récupérés !) et CRUNCH encore très jeune, elle fait de grandes promenades dans la campagne... M. ROMEO suit ! y a pas intérêt à le laisser dans la maison ! Pourtant il ne voit pas bien mais, n'importe, il les suit.... Et à peine revenu de la promenade avec le premier groupe, il veut repartir pour la promenade de Lilly, la petite mamie... Bref, ROMEO est un grand marcheur ! Et si vous entendiez RACHE…
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Je tiens particulièrement à remercier Gaelle pour son dévouement à accueillir des toutous dans sa maison .. Je viens d'adopter la "puce NEIGE" .. petite caniche charmante ! Elle est particulièrement douée pour se repérer dans la maison malgré sa cécité .. elle sait déjà me retrouver partout lolll ... je fais un pas .. elle fait un pas ! Elle n'est jamais seule à la maison .. mais pleure quand je suis absente .. il faudra sans doute encore qq jours pour qu'elle comprenne .. que je reviens loll .. Les concerts canins sont encore de mise .. mais tout devrait se calmer .. chacune des "nichettes" a un panier avec couverture et peluche .. un coussin sur le canapé ..…
-
- 9 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Avec grand frère Lucho Avec soeur Rubi Avec soeur Sarah Miss Caline se promène 8)
-
qui vous fait un petit coucou... J'adore faire la sieste dans mon petit manteau et surtout à coté de mon copain Elvis...
-
Arrivée de crunchy chez Rejane Maintenant : Le profil n'est pas tt a fait pareil ms on voit qu'il s'est qd même remplumé !!!!
-
Peut étre est ce son nom qui a prédéterminé cela mais avec les fortes chaleurs, cela m 'inquiète je dois rester à coté d'elle et la stimuler un peu ... en buvant moi mème souvent (de l'eau) en balade,prés de chez nous ,un canal, ou beaucoup d'endroits où boire, une ou deux petites lampées, pas plus, et à la maison, je lui change souvent son eau, mais guère mieux. Par contre , sael apprécie un peu plus ,le lait,des minoux "libres" que je nourris est ce bon pour elle lui en proposer souvent ou coupé d'eau ,un rajout de quelque chose dois je demander à mon véto, des analyses de elle a trés bon appétit , les premiéres semaines, elle ne mangeait que si on re…
-
Bonjour tout le monde !!! Fin février, j'ai passé une semaine au soleil avec Calimero. Bon le voyage est un peu long même avec un arrêt en Seine et Marne, mais comme nous aimons bien tous les 2 la voiture pour dormir, finalement nous n'avons pas vu le temps passer. Il a fallu se repérer dans cette nouvelle maison mais comme la corbeille est bonne et que les repas sont toujours au rendez vous, cela n'a pas été trop difficile ! J'ai pris d'ailleurs un peu de poids..... Calimero et moi, nous étions nourris pareillement mais comme je suis déjà passé par une bonne maison j'avais de l'avance sur le remplumage..... Mes 2 pattes ont décidé de peser ma nourriture pou…
-
Nous sommes allés à la plage cet après midi, un ciel bien clair. Comme la plage est interdite aux chiens... :? Nous avons marché sur la digue. Et au bout de cette fameuse digue, Oh ! miracle la plage n'est plus surveillée donc les chiens sont autorisés. Nous sommes donc descendus sur le sable, les chiennes s'en sont données à coeur joie... Vanille et Polka courraient en avant, Chimène toujours collée à nous de peur qu'on la laisse là.... En revenant Polka a fait la moitié de la route dans mes bras et l'autre moitié dans les bras de Jean Paul car elle boitait de sa patte avant. J'aime beaucoup les voir courir ainsi car je sais que c'est le bonheur pour elle.…
-
Bonjour a tous, alors voilas, mon petit Gribouille depuis quelques jours tousse un peu, pour pas prendre de risque visite chez le veto ! quand le veto ma pris mon Gribouille pour faire une radio j'ai eu un gros pincement au cœur il a du se poser pleins de questions mon petit chou ! nous sommes très attacher l'un a l'autre , bon finalement résultats un gros cœur mais pas de souffle au cœur & une diminution de la trachée, nous avons mis en place un traitement mais le veto a dit....& sans rire Régime !!! il se porte bien, il est extra mon Gribouille mais ce matin il c'est mis devant la porte d’entrée l'air de dire aujourd’hui si tu veux partir il faudra me passer…
-
Des nouvelles photos de LULU . Sa maman le trouve toujours aussi charmeur et en grande forme. Histoire de LULU. viewtopic.php?t=8578&start=0
-
- 4 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Toute ma famille à 4 et 2 pattes, on vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2009 santée, joie et bonheur, et si possible moins de malheureux ...
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Comme promis maman va essayer de mettre quelques photos de nos vacances du mois septembre dans le sud de l'Espagne. C'était bien, soleil, siesta, et toujours très bien entouré avec mes copines Wicket et Lily. Maman me trouve très beau sur le photos.... Il faut que je vous dise aussi que hier soir je ne me sentais pas très bien, je n’arrivai pas à me poser, même pour dormir et dans la journée j'ai vomi un peu. Alors papa et maman m'ont mis au lit avec eux et je pu dormir jusqu’à ce matin, j'ai mangé presque toute la gamelle et après nous sommes allées nous promener et ça a l'air d'aller mieux maintenant, faut pas oublier que j'ai 15 ans...car même si je …
-
- 9 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Mamouchka ne se ressent plus de sa vaginite. Cette adorable coquine souffre de la chaleur et dans la journée, elle fait de rapides pipi et il faut que je la rentre dans mes bras ( toujours pas d'ascenseur et 48 marches!!! ). En revanche, elle adore sortir à la "fraîche", la nuit ou très très tôt le matin (3h du mat)!!! Dans l'appartement ( la température est montée à 28°C!!!), je lui ai installé le ventilo rafraîchisseur. Du coup, quand je rentre, elle ne vient plus vers moi mais elle m'appelle, installée sur le KNP!!! Elle dévore sa gamelle et piétine et vocalise pour me faire accélérer la préparation de la gamelle depuis que j'ai remplacé le poulet par du lapin!!! …
-
ce matin Négrita a mordu sa maman, je n'en reviens pas, tout ça parce que je me suis fachée elle avait encore manger la gamelle des chats, j'ai donc élevé la voix sur elle et voulu la prendre par son collier pour la mettre dehors,elle n'a pas apprécié du tout et s'est retournée sur moi ,de la il y a eu un face a face les yeux dans les yeux a qui céderait, ça n'a pas été moi ,et elle est redevenue toute penaude. la chipie ! Ca c'est une première , un scoup .
-
Ce week-end, Farell avait son oeil tout collé en se levant; pensant d'abord à une conjonctivite, je ne me suis pas trop inquiétée mais hier comme ça n'allait pas mieux, que ça avait l'air même d'aller moins bien, RV chez le véto. Alors donc, Farell a son oeil tout purrulent , j'ai bien fait d'aller chez le véto car ce n'est pas juste une conjonctivite, c'est un mucopus pas très bon pour Farell car outre le pus qu'elle a dans l'oeil, on ne peut pas voir comment est l'oeil en dessous de son voile de vieillesse :? ce qui est sûr c'est que ça la fait souffrir c'est pour ça qu'elle frotte beaucoup cet oeil contre sa patte et qu'elle se laisse pas faire, encore moi…
-
- 6 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Les poussins de TO dorment en l'air !!!!
-
comme nous sommes dans les anniversaires cela fait deux ans que ma petite LILI partage ma vie s est un amour de chienne de 2kgs ,qui s habitue a toutes les situations et ne dit jamais rien ,dort beaucoup par contre elle a une cataracte prononcée qui l handicape un peu dans ses démplacements,mais une générodité debordante aucune jalousie lorsque LOLO est arrivée en février de cette année ainsi que ELSA qui a rejoint la fratrie je l aime tout simplement
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Plein de lèches à vous tous et toutes et à nos compagnons. La journée s'achève et nous faisons des calins pour nous remettre des festivités. Notre premier Noël dans notre famille, c'est important. Il y a plein de monde et ça a remué pas mal. On profite du calme. Nous remercions tout le monde pour tout ce qui a été fait pour nous en cette année 2007 et particulièrement Bilbo: Sandrine, Pascal et leurs enfants Naïda: Claudine Lelièvre qui m'a récupérée et Sandrine qui m'a accueillie, Corie: mes marraines Mimi et Karole17. Sans vous, on ne se prélasserait pas à Vigneux City, dans les canapés, les lits......... Pôpa et Môman aussi vous remercient et …
-
Bonjour à tous, Bilan positif après 1 semaine adorable avec les collègues de maman les copines de maman mais alors odieuse avec mon fils Noé dès qu elle le voit elle aboie et elle hurle ? Alors Bonjour l ambiance avec un ado ronchon mais ce matin surprise quand je rentre dans sa chambre Gucci est sur ses genoux et lui fait des câlins.Les bras m en tombent. Elle sait y faire la petite? Elle a du caractère.Elle va mettre un peu de piment dans la vie d Elvis.Mon pauvre doudou à des problèmes de hanches en ce moment du à l arthrose. Bonne soirée . Désolée impossible de remettre les photos ds le bon sens?
-
-