Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous. J'ai mis un peu de temps à comprendre les messages du forum... faut pas m'en vouloir, je suis Suisse javascript:emoticon(':wink:') Je me permets de remettre le message que j'avais fait par rapport au permis chien en Suisse qui a été "parasité" par mes nouveaux messages... Je vois que le "permis chien" suisse a suscité pas mal de réaction. Geneviève a déjà, en partie, répondu. Le cours théorique de 4h pour futur propriétaire de chien doit se faire pour toute personne qui n'a jamais eu de chien, avant d'acquérir l'animal. Du moins en théorie. Je l'ai fait une fois que j'avais déjà Poupette et sur les 4 participants que nous étions, nous étions 3 à avoir…
-
J'ai reçu la visite de Bambou pour une petite coupe d'été...
-
comme nous sommes dans les anniversaires cela fait deux ans que ma petite LILI partage ma vie s est un amour de chienne de 2kgs ,qui s habitue a toutes les situations et ne dit jamais rien ,dort beaucoup par contre elle a une cataracte prononcée qui l handicape un peu dans ses démplacements,mais une générodité debordante aucune jalousie lorsque LOLO est arrivée en février de cette année ainsi que ELSA qui a rejoint la fratrie je l aime tout simplement
-
- 7 réponses
- 2,5 k vues
-
-
-
Ce week-end, Farell avait son oeil tout collé en se levant; pensant d'abord à une conjonctivite, je ne me suis pas trop inquiétée mais hier comme ça n'allait pas mieux, que ça avait l'air même d'aller moins bien, RV chez le véto. Alors donc, Farell a son oeil tout purrulent , j'ai bien fait d'aller chez le véto car ce n'est pas juste une conjonctivite, c'est un mucopus pas très bon pour Farell car outre le pus qu'elle a dans l'oeil, on ne peut pas voir comment est l'oeil en dessous de son voile de vieillesse :? ce qui est sûr c'est que ça la fait souffrir c'est pour ça qu'elle frotte beaucoup cet oeil contre sa patte et qu'elle se laisse pas faire, encore moi…
-
- 6 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonjour a tous, alors voilas, mon petit Gribouille depuis quelques jours tousse un peu, pour pas prendre de risque visite chez le veto ! quand le veto ma pris mon Gribouille pour faire une radio j'ai eu un gros pincement au cœur il a du se poser pleins de questions mon petit chou ! nous sommes très attacher l'un a l'autre , bon finalement résultats un gros cœur mais pas de souffle au cœur & une diminution de la trachée, nous avons mis en place un traitement mais le veto a dit....& sans rire Régime !!! il se porte bien, il est extra mon Gribouille mais ce matin il c'est mis devant la porte d’entrée l'air de dire aujourd’hui si tu veux partir il faudra me passer…
-
qui vous fait un petit coucou... J'adore faire la sieste dans mon petit manteau et surtout à coté de mon copain Elvis...
-
Avec grand frère Lucho Avec soeur Rubi Avec soeur Sarah Miss Caline se promène 8)
-
-
Jane a trouve LA place pour tout voir, perchée sur la pile de couvertures de chiens à laver, du coup, je n’ose pas l’enlever, c’est pas une fille facile ...... -
-
-
- 11 réponses
- 2,5 k vues
-
-
-
-
des nouvelles de ma jolie lily allias hermione qui se porte comme un charme et m'apporte chaque jour toujours plus de bonheur c'est un amour de petite chienne je l'adore toujours aussi "souriante" c'est un vrai petit clouwe merçi de me l'avoir presenté la cohabitation avec son"frere" et ses chats est formidable tout ce passe pour le mieux du monde elle est incroyable, je pousse le plus de gens possible vers l'adoption de ces petits delaisses qui nous le rendent au centuple par leur amour
-
...........sur l'hibernation, venez nous demander !!! Achille en pleine réflexion Bichonette et le grand Milou de Roubaix ne ressortiront qu'u printemps
-
Et oui! 1 surnom de plus! On arrête pas d'halluciner, avec cette chienne...elle apprend tout en quelques minutes: jouer à cache cache, marcher sur les trottoirs, ralentir et se mettre au bord quand on lui dit: voiture, faire ses besoins sur les bords de chemins et pas en plein milieu, imiter Pascaline quand elle la voit cacher le ballon sous son ventre,...bref, elle écoute super bien, elle comprend tout, elle est très joueuse et très câline, elle écarte les pattes et se met sur le dos quand elle me voit arriver avec le "pouette" cicatrisant même si elle n'aime pas ça, idem avec les oreilles qu'elle nous présente pour la pommade quotidienne...Il n'y a qu'avec les chats qu…
-
Ce midi Josse a pris mon harnais et l'a ramené dans la salle à manger. Bien sur Polka essayait déjà d'y mettre la tête... :? Vanille tournait sur elle même... :? Sherry aboyait... :? Emeraude pleurait... :? QUELLE FAMILLE !!!!!! :? Josse a enfermé tout le monde et moi je suis restée dans le couloir avec elle... Je me suis dit " chouette on va promener mais en reposant ma patte avant j'ai senti encore une fois qu'elle me faisait mal... On est arrivé chez la dame en vert ( comme on dit... ) Marcy l'assistante m'a pesé... :? Je voulais pas qu'on dise mon poids mais j'y ai eu le droit devant tout le monde dans la salle d'attente... :? J'ai mon p…
-
- 10 réponses
- 2,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Les poussins de TO dorment en l'air !!!!
-
Comme promis maman va essayer de mettre quelques photos de nos vacances du mois septembre dans le sud de l'Espagne. C'était bien, soleil, siesta, et toujours très bien entouré avec mes copines Wicket et Lily. Maman me trouve très beau sur le photos.... Il faut que je vous dise aussi que hier soir je ne me sentais pas très bien, je n’arrivai pas à me poser, même pour dormir et dans la journée j'ai vomi un peu. Alors papa et maman m'ont mis au lit avec eux et je pu dormir jusqu’à ce matin, j'ai mangé presque toute la gamelle et après nous sommes allées nous promener et ça a l'air d'aller mieux maintenant, faut pas oublier que j'ai 15 ans...car même si je …
-
- 9 réponses
- 2,5 k vues
-
-
"Madame, J'ai adopté OLIVE le 18/12/2006 , elle remplie bien ma vie, beaucoup de promenades , de siestes sur mes genoux ou sur mon fauteuil si je suis occupée ailleurs. Elle fait la fête à toutes les personnes et mes petits enfants sont heureux de venir la voir. Elle a vu le vétérinaire pour une infection urinaire traitée aux antibiotiques et passé une echographie de la vessie : Elle a des calculs, aussi régime pâtée spéciale et croquettes et elle s'y fait très bien. Je la sors souvent pour éviter les "petits pipis" dans l'appartement . Dehors elle fait plusieurs fois de suite en levant la patte comme un mâle, quelques gouttes ou même rien certaines fois ! Elle e…
-
Je viens de me rendre compte que Mamouchka me roule dans la farine. Le matin quand je prépare la gamelle pour le soir (je coupe le poulet en menus morceaux ), cette coquine ne mange pas toute sa gamelle; elle attend que je lui mette du poulet dans sa gamelle et elle le fait plusieurs fois. En fait, à chaque fois, elle ne mange que les morceaux de poulet, laissant les carottes et croquettes!!! Cette coquine sait y faire avec ses regards qui quémandent. Et le pire c'est que, bien que sachant ça, je ne résiste pas!!!
-
Mamouchka ne se ressent plus de sa vaginite. Cette adorable coquine souffre de la chaleur et dans la journée, elle fait de rapides pipi et il faut que je la rentre dans mes bras ( toujours pas d'ascenseur et 48 marches!!! ). En revanche, elle adore sortir à la "fraîche", la nuit ou très très tôt le matin (3h du mat)!!! Dans l'appartement ( la température est montée à 28°C!!!), je lui ai installé le ventilo rafraîchisseur. Du coup, quand je rentre, elle ne vient plus vers moi mais elle m'appelle, installée sur le KNP!!! Elle dévore sa gamelle et piétine et vocalise pour me faire accélérer la préparation de la gamelle depuis que j'ai remplacé le poulet par du lapin!!! …
-
Je vous explique : ce matin je suis partie commander un nouveau lave vaisselle dans la petite ville près de chez moi, jusque là rien à voir avec Kiki mais……pendant que j’étais partie, Kiki a réussi à filer au nez et à la barbe de mon copain Marc. Voilà qu’une personne m’appelle pour me dire que mon chien était à la boutique de souvenirs !!!!!! ?elle me dit qu’heureusement qu’il a une médaille (cani seniors??) avec le téléphone. Faut pas etre cardiaque !!!!!!!!? Puis elle me dit il a l’air jeune !!!!!!? Chez moi ça m’étonne quand même et je me suis même demandé si elle ne s’était pas trompée de numéro !!! J’appelle Marc, je l’engueule bien sûr et il y va"…….c’était Ki…
-
Me revoilà de nouveau avec les photos. Tout se passe pour le mieux pour moi, j'ai pris mes repères avec mes parents et mes soeurs. J'adore aboyer une fois le repas terminé et mes parents adorent ma petite bouille et ma démarche. Et maintenant j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : je me ballade enfin seule ! ( dans un endroit sécurisé et sous la surveillance de mes parents bien évidemment ). Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort. A bientôt pour des nouvelles et des photos. :-) :D
-
Caline, Mounette et Loulou souhaitent à Tatie Mary une très bonne fête pour ce 15 août toujours aussi chaud. Gros bisous de toute la famille ?
-
-
- 17 réponses
- 2,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
C'est tout ce que la toiletteuse a pu en faire !!!!!