Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Gribouille n'aime pas les mauvaises surprise !!!


morin

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

20131214-120611_imagesia-com_g04m_large.jpgBonjour a tous, alors voilas, mon petit Gribouille depuis quelques jours tousse un peu, pour pas prendre de risque visite chez le veto ! quand le veto ma pris mon Gribouille pour faire une radio j'ai eu un gros pincement au cœur il a du se poser pleins de questions mon petit chou ! nous sommes très attacher l'un a l'autre , bon finalement résultats un gros cœur mais pas de souffle au cœur & une diminution de la trachée, nous avons mis en place un traitement mais le veto a dit....& sans rire Régime !!! :( il se porte bien, il est extra mon Gribouille mais ce matin il c'est mis devant la porte d’entrée l'air de dire aujourd’hui si tu veux partir il faudra me passer sur le corps heureusement nous somme samedi je suis de repos hiiii.... :wink: Belle journée a tous caresses a vos loulous :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi quand le veto a pris mon Leo pour la radio de la gorge et du thorax, lundi matin, mon cœur s'est serré... Il était tout paniqué...

en plus, ils le maintiennent couché sur le côté, et mon chéri ne comprenait pas ce qui lui arrivait :cry:

 

mais ensuite, gros câlin pour les retrouvailles !

diagnostic exactement le même que Gribouille (trachée et ventricule droit) :(

 

bisou au loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi quand le veto a pris mon Leo pour la radio de la gorge et du thorax, lundi matin, mon cœur s'est serré... Il était tout paniqué...

en plus, ils le maintiennent couché sur le côté, et mon chéri ne comprenait pas ce qui lui arrivait :cry:

 

mais ensuite, gros câlin pour les retrouvailles !

diagnostic exactement le même que Gribouille (trachée et ventricule droit) :(

 

bisou au loulou

 

Oui ont les Aiment tellement fort nos petits chéris :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites