Poupète 10 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Mamouchka ne se ressent plus de sa vaginite. Cette adorable coquine souffre de la chaleur et dans la journée, elle fait de rapides pipi et il faut que je la rentre dans mes bras ( toujours pas d'ascenseur et 48 marches!!! ). En revanche, elle adore sortir à la "fraîche", la nuit ou très très tôt le matin (3h du mat)!!! Dans l'appartement ( la température est montée à 28°C!!!), je lui ai installé le ventilo rafraîchisseur. Du coup, quand je rentre, elle ne vient plus vers moi mais elle m'appelle, installée sur le KNP!!! Elle dévore sa gamelle et piétine et vocalise pour me faire accélérer la préparation de la gamelle depuis que j'ai remplacé le poulet par du lapin!!! Je peux vous dire qu'elle est très attentive pendant que je dépiotte le lapin; aurait-elle peur que je lui en vole? J'ai beau lui dire que je n'en ai jamais manger et que je n'ai pas l'intention de lui enlever le pain de la bouche, je crois qu'elle se méfie!!! Imaginez, j'ai dû appeler ma mère pour lui demander comment je devais cuisiner cette viande!!! Depuis je vais 2 fois par semaine acheter une pauvre bête, et la jeuune femme qui me sert, sachant que c'est pour ma canaille, prend bien soin de couper en morceaux le met préféré de ma princesse niçoise!!! Mamouchka et moi aimerions savoir comment va Choupette? On lui envoie plein de bisous sur la truffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Nous sommes ravies de cette bonne nouvelle. Vive la Poupète à sa maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 bonne nouvelle merci...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Une bonne nouvelle rassurante, surtout dans cette periode de chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Voilà d'excellentes nouvelles de cette jolie coquine de Mamouchka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 202 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 oh l adorable petite gatée bravo à sa maman cuisiner de la viande etc.... Alors que l on n en mange pas et pas besoin de faire une cuillére pour maman une pour pour la Mamoucka TOUTES POUR ELLES calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Très bonne nouvelle pour votre petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Oui, apparemment tout va bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bonne nouvelle, juste un mauvais souvenir. Tu as raison p'ti trésor, la gamelle ça se surveille ! et de près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Heureuse que Mamouchka aille mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés