swanie35 216 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je suis triste héléne est repartie pour la bretagne !!......mais moi ,je suis resté avec ma mamie.....je suis si heureux avec elle que je la suit partout...il faut dire qu elle me gate..j ai pris quelques rondeurs avec ses petits plats "maison"..je fait du sport,je galope dans tout l "appart" surtout vers la cuisine...je vais me promener 4 fois par jour,avec un p'tit manteau rouge tricoté "mamie"...et puis j ai un beau panier tout douillet ...mais je suis un sacré coquin,et j'suis tétu,mais tétu...et je rale quand quelque chose ne me plait pas...mais ma mamie m adore et moi je lui fait plein de léchouilles......voila ma nouvelle vie de"pacha" rochelais...mais je n oublie pas les copains...et Réjane qui s est si bien occupé de moi et m a redonné confiance en les "humains" et "cani-séniors"qui m a permis de trouver ma famille....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Super les nouvelles du petit prince Kinou , encore un grand merci a toi et ta maman Helene de lui avoir ouvert votre porte et votre coeur, pour de longue années j espere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Vous voilà rentrée de votre périple Héléne. J'imagine qu'il n'as pas du être facile de les laisser. Mais ils vont si bien ensemble, qu'il aurait été dommage de ne pas les reunir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ta mamie doit t'aimer beaucoup pour te gater autant. Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles. Profitez bien l'un de l'autre Gros bisous petit pacha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon retour parmi nous Hélène avec de si bonnes nouvelles... vous avez laissé deux heureux ! Mais TicTac est bien content de retrouver sa marraine et la remercie de la jolie carte... surtout il l'a remercie de penser si fort à lui. Amitiés de nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Kinou beaucoup d'années de bonheur pour toi !!!! tu as trouvé la bonne maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Comment ça se passe pour le beau KINOU Hélène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonjour à tous,c est "kinou" qui vous parle,héléne monopolyse le téléphone,car mamie a eu un p'tit malaise du à sa tension....il faut dire que mamie ne sait pas ce que le mot..REPOS !! veut dire.............moi,je vais bien,un vrai pacha..l hotel est super et le restaurant "5 " étoiles !!!!moi,je me suis épanoui avec mamie,je fait ce que je veux,et je ne lui obéi que lorsque j en ai envie....a moi les galopades dans la maison,les grognements quand j entends du bruit....et tout plein de choses que je découvre.....et puis j ai tout plein de calins et de bisous...en ce moment c est "liloudog"..edwige qui me proméne,elle habite dans le batiment de ma mamie....elle a un p'tit garçon super gentil qui soccupe bien de moi...............vous voyez comme je suis heureux.....c est beau la vie à la rochelle !!!!!et puis si mamie est fatiguée,on va aller en vacances chez héléne,je vais pouvoir encore faire la loi,car swanie a peur de moi...........léchouilles à tous....kinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés