Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Voici un méssage de la maman de TOOTSIE avec quelques photos de la miss. bonjour à toutes. Je vous envoie des photos de Décibelle, pour nous c' est lilas. (tootsie). N' étant pas sur mon ordi je n ai que quelques photos de la miss qui est super mignone et super attachée a moi . Je ne risque pas de l oublier quand je pars au travail car elle est prète avant moi . Elle est sage, que cela soit en voiture ou partout ailleurs. On se demande toujours , pourquoi elle a été abandonné? car vraiment elle passe inapercue ,elle embrasse toutes les clientes qui rentrent dans l institut. Donc voila des photos du picnic de dimanche dernier. Bizzz a toutes , encore merci pour lilas d' avoir pu nous rejoindre, et de grandes léchouilles de sa part... a++++ isa P.S : Je vous en rajoute quelques une pour le fun, de lilas pendant l écriture du message. On sait jamais ,si je me perdais,ou si on m attaquait,"plus prés de toi > seigneur ...!!!" > > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci beaucoup pour ces nouvelles et ces très belles photos de Décibelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paselle 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est un amour ce petit chien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diana 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 quelle bonne bouille c'est normal qu'elle soit "très" collante elle a connue un abandon la pauvre.... en tout cas elle a l'air super heureuse maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour les photos et bonnes nouvelles de la miss Ella a une chance folle Lilas de pouvoir vous accompagner au travail. Caresses à la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour ces nouvelles et photos de Decibelle. Elle est toujours aussi craquante. REJANE doit etre heureuse de revoir sa petite protégée. Longue vie a toi petite LILAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Adorable, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliath 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Adorable... Ca fait plaisir de voir ca. Et puis, dormir sous le bureau, et sur une étage préparée à son intention... Ca c'est palace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés