Aller au contenu
×
×
  • Créer...

SAEL ne boit pas beaucoup.....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Peut étre est ce son nom qui a prédéterminé cela :wink:

mais avec les fortes chaleurs, cela m 'inquiète

je dois rester à coté d'elle et la stimuler un peu ... en buvant moi mème souvent (de l'eau) :P

en balade,prés de chez nous ,un canal, ou beaucoup d'endroits où boire, une ou deux petites lampées, pas plus,

et à la maison, je lui change souvent son eau, mais guère mieux.

Par contre , sael apprécie un peu plus ,le lait,des minoux "libres" que je nourris est ce bon pour elle :?:

lui en proposer souvent ou coupé d'eau ,un rajout de quelque chose :?:

dois je demander à mon véto, des analyses de :?:

elle a trés bon appétit , les premiéres semaines, elle ne mangeait que si on restait à coté d'elle, :lol:

et maintenant une bonne petite compagne de chaque repas ,à nos pieds, mais discrète :wink:

son alimentation variée ,croquettes ,riz , pates , légumes, jambon, viande, et fromage ,son grand plaisir !

Elle est en super forme,mon plus grand bonheur, c'est la joie qu'elle manisfeste quand je prépare sa laisse,

pas besoin de ventilo :wink:mais cela m'embète (pour elle) de faire mam la menace :oops: tu bois avant de sortir !!!!

je ne voudrai pas "passer" à coté de quelque chose :?

merci pour vos conseils ,méme avec de l'humour :wink:

dommage que nos poilus ne doivent pas "buller"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi j'acheterai en pharmacie des sachets de réhydratation que l'on donne aux bébés dans le biberon lorsqu'ils ont des gastros afin qu'il restent bien hydratés. C'est je crois 1 sachet pour un biberon , donc un sachet pour une petite gamelle d'eau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des toutous qui boivent beaucoup et d'autres peu. Je trouve que l'idée des sachets pour réhydrater les bébés est une très bonne idée. Mais si vous êtes inquiète, pourquoi ne pas en parler à votre véto, effectivement. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toutous ne sont pas très bien en ce moment

Noisette ne mange que tard le soir et boit modéremment, moins que d'habitude c'est certain et pourtant il fait plus chaud :shock:

J'espère que pour SAEL ça va s'arranger

Tiens nous informer surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SANDRINE du conseil;la chaleur "installée" sael boit un peu plus, je vais mesurer

ce qu'elle boit en un jour et en parler à mon véto,

heureusement nous avons un appart ancien,et bien frais,l'été on apprécie l'hiver moins :evil:

et le lait à déconseiller :?: la coquine surement parce que C pour les minous :P

et c'est une toute petite inquiétude :oops: :oops: ,comparé à tous vos compagnons malades, ou trés vieuxvieux.

Je l'ai dit à pascalou en mp, et je trouve que vous étes tous et toutes de sacrés "mamans courages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.