Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Peluche

Messages recommandés

face-auto.jpg

Bonjour Sandrine

C'est moi:Sylvie de Normandie .J'ai adopté Peluche au mois de Juin, et je viens vous donner de ces nouvelles.

Peluche est une adorable petite chienne. Elle s'est très bien adaptée a notre maison. La rencontre avec Samy (notre premier chien)s'est bien passé, il faut dire Qu'il est lui aussi un amour.

Le seul "hic" était qu'elle ne voulait pas que l'on caresse Samy en meme temps qu'elle : elle se mettait a grogner ...Cela me génait car je voulais faire part égale de caresses entre les 2 chiens, puis mon vétérinaire m'a conseillée de caresser d'abord Peluche comme elle voulait et ensuite Samy car son grognement correspondait à une sorte de message a moi et aussi à Samy.

Miracle ça a marché et en plus ,a present je peux les cajoler tout les 2 ensembles sans aucun grognement.

Nous sommes partis en vacances avec elle .

Samy est resté chez ma soeur comme d'habitude mais je n'ai pas voulu que Peluche se sente abandonnée une nouvelle fois...Alors elle est venue au camping avec nous.

Je ne regrette pas , elle a été un amour de petit chien. Mais on voyait bien qu'elle avait peur d'etre abandonner, alors on l'emmener partout avec nous dans son nouveau petit sac.

Et lorsque nous sommes revenus a la maison elle trottait partout avec sa jolie queue en panache l'air de dire :Je suis à MA maison!!! Et lorsque Samy est lui aussi rentré de "ses vacances" il fallait voir la joie des retrouvailles des 2 copains.

Voila donc 3 mois que cette petite puce est parmi nous et on la sent de plus détendue et heureuse d'etre là. Je pense qu'il lui faudra encore quelque temps pour se "lacher" completement mais on saura se montrer patient . Les enfants l'adorent et moi je suis aux anges avec ma petite tribu. Merci cani-senior de m'avoir permis de rencontrer cette jolie et adorable rouquine qu'est ma petite Peluche.

Je vous envoye des photos très prochainement...