floflo 1 072 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Kiki vous présente sa plage et les oiseaux mais bon moi je reste au chaud et j’envoie la floflo vous faire des jolies photos Et maintenant le plus beau resté sur le canapé Non mais sans déconner, on est en janvier... 4 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 1 962 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier C'est beau, mais, effectivement, il ne doit pas faire chaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 222 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Il a bien raison de préférer le canapé quand on voit les nuages, même si les photos sont magnifiques. L'air devait être vivifiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 085 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Jolies photos ! merci Floflo ! Kiki n'est pas fou, il préfère son canapé bien au chaud ! bonne année bonhomme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 736 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier merci floflo , très jolies photos . Le Kiki est un sage , il sait qu'il ne lui faut pas d'humidité en ce moment pour son arthrose, et pas fou le gars !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 296 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Tu fais vraiment de belles photos. Merci de nous en faire profiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 716 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Alors mon grand, faire le beau Kiki sur la belle plage ne te tentait pas ? C'est sûr que pour le confort, le canapé c'est mieux . Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 2 355 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier C'est absolument magnifique ! Même si un peu frisquet pour Kiki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 042 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Bravo Floflo les photos sont magnifiquement bien réussies dignes d ' une pro . Merci de nous faire partager toutes ces belles vues . Quand à Kiki c ' est un coquin il se prélasse pendant que Floflo se les gèle !Petit voyou va! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 476 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Tu as raison Kiki faire de belles photos c'est top mais sans moi par ce temps il faut être inconscient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle94 476 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Superbe les photos. Ta raison Kiki reste au chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 10 202 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier C'est magnifique, calme et volupté, on aimerait tant pouvoir si promener avec toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 1 072 Posté(e) 2 janvier Auteur Share Posté(e) 2 janvier Pas de probleme on t’attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 023 Posté(e) 4 janvier Share Posté(e) 4 janvier Superbes les photos T'as raison Kiki, on est bien mieux au chaud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts