Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 coucou .... ben vi ....je n' ai plus 20 ans et la véto l' autre jour a dit ..avc ... sinon tout va bien !!! sauf que je fais des peurs à papa car ,quand maman part ,c' est lui qui surveille et là ,maman ne rigole pas du tout .. il faut qu' il surveille bien !!! et donc, le traitement fait du bien mais pas des miracles non plus donc, j' ai tendance à m' endormir ou me cacher un peu n' importe où et papa cherche ..... bon, pas cool ,il a pris des photos ... preuve pour maman ,qu' il fait son travail en son absence il verra quand il aura mon âge, on fera aussi des photos ... bon, je l' aime bien car il est trop contente quand il me trouve !!!! par contre pas de soucis .. la gamelle, le lit ,le knp ..ça je trouve !!!! oui,..je sais vous allez dire bizarre ..papa a dit pareil !!!! fallait y arriver là ....maligne la boulou !!!! pas cool jp ,tu me réveilles .. mais bon je te pardonne ....hi hi ,depuis le temps que tu me cherches !!! souple la boulou ,t' y avais pas pensé !!!!! donc, ...tout va bien !!!! et maman ,me dit ..ma boulette d' amour ..oui, c' est moi !!!
manou 85 Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai la même à la maison !!! Ps d'AVC mais désorientée par sa cécité !!! Parfois c'est épique !!! par contre la cuisine la gamelle elle sait !!!!! Allez boulou trouve des cachettes plus simple JP il a pas que cela à faire !!!
Nina Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 vive la surveillance des papas ,j'aime bcp la dernière photo
martie Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle veut seulement jouer a cache cache et comme vous êtes lent a la trouver et bien la Boulou elle tombe endormie la ou elle se cache
Cath33 Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Prise en flagrant délit !!! Boulou, tu es une adorable coquine et tu as un gentil pôpa !!!
manou 85 Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle veut seulement jouer a cache cache et comme vous êtes lent a la trouver et bien la Boulou elle tombe endormie la ou elle se cache Cela me fait penser à une pub pour le café !!!
Messages recommandés