Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Siska tenait à vous montrer son canapé en cuir - la classe - et l'un de ses manteaux. Elle trouve que c'est normal d'être gâtée car sa Maman dit qu'elle est trèèèèèèèèèèès gentille La puce s'est parfaitement bien adaptée à sa nouvelle vie et sa famille la regarde souffler

2. Started by garouch,

Tout d'abord, je voudrai protester : regardez cette image, cela n'est-il pas terrible ? Dans la maison de Bretagne, je ne pouvais pas aller sur le canapé et, pendant la journée, je devais dormir dans mon panier. Zoé, j'ai promis que tu n'irais pas sur le canapé, m'a-t-elle dit....Quelle cruauté ! Par contre, elle, elle ne se gênait pas..... Pointe de Pen Hir Devant le Tas de Pois Elle adore ce coin ! Ouais, pas mal, mais ce sont des gros cailloux dans l'eau et j'aime pas l'eau.... Alignements de Lagatjar Pourquoi elle m'a appelée Idéfix à ce moment là ? Allée couverte du Mougau-Bihan Alors là, elle a voulu me faire entrer dans ce truc ! Ca va …

3. Started by chichis06,

Bonsoir à tous c'est avec un peu de retard que je vous donne des nouvelles du petit Trésor, qui se repose, le trajet fut long et quand je suis allée le chercher samedi à 07h30 il se demandais le pauvre ce qui aillait encore lui arriver, une nouvelle personne ou vais je aller Tout c'est bien passé avec les autres loulous, et Trésor était content de trouver une maison à lui un bon panier et de bonnes gamelles c'est un papy très touchant qui grâce à Cs, Josse et Laetitia à pu nous rejoindre. Il a besoin de reprendre des forces car un peu maigre, d'évacuer tout le stress du refuge, il a du être négligé dans sa vie passé, sa maitresse étant malade, cela lui f…

4. Depuis ce matin, notre Poupy est chez l'homme en vert et nous sommes tristes Hier, elle s'est "frictionnée" avec Rosie et étant présents, nous sommes intervenus très rapidement!!!!!! Pour tout autres chiens, cela se serait terminé sans conséquences mais Poupy reste Poupy avec toutes ses pathologies qui la fragilisent à tous niveaux!!!! Elle a réussi à se calmer dans les bras de sa maman mais une fois reposée au sol, elle marchait sur 3 pattes sans montrer aucune souffrance!!!! QUE FALLAIT-IL FAIRE ALORS?? appeler le véto de garde qui, à coup sur, l'aurait isolée pour la nuit, seule dans une cage ou la garder avec nous jusqu'à l'ouverture de notre cl…

5. Started by Mary Ho,

Coucou... Je m'appelle DEA et je suis une ex-BABY de CANI... Je suis arrivée il y a des années ramenée d'un élevage que l'on pourrait qualifier de "pourri" et j'étais la petite jeune, alors que les copains qui ont fait le voyage avec moi étaient bien âgés... mais c'était un "lot" et il fallait prendre le "lot"... J'ai perdu d'ailleurs des copains très vite tellement ils étaient mal et d'autres ont pu finir leurs vies très heureux comme un copain qui est devenu chien de FLOFLO, PIT... Moi, j'ai été adoptée par le fils de Françoise et Philippe qui ont adopté Mishka, Lady, Lara et Ully... Et avec mes copines que je vois souvent, on est très heureuses et parfois on v…

6. Started by melusyne,

bonjour aux fans de Leon.... Leon a bien dormi bien mangé, mais petit bonhomme un peu perturbé par ce changement...Sandrine nous a donné des conseils pour que cela se passe le mieux possible ...Il nous suit partout mais a du mal a vouloir découvrir le jardin...il essaye tous les paniers et a jeter son devolu sur le matelas rouge...c est bizarre il plait à tout le monde ce matelas...Voila pour les nouvelles de 1 er jour, d'autres suivront

7. Started by floflo,

Cette co…asse de floflo, sous prétexte de me faire plaisir quand même et diététiquement elle m’a donné des trucs que j’arrive pas à manger !!!!!🤬😡et pourtant j’essaye !! Sauvez moi !!!!!

8. Started by Bea,

PETULA s'est bien habituée chez Maman (ou bien est-ce l'inverse ?? 8) ) et il est certain qu'elle adore la compagnie des autres chiens... Avec Mimine, pas trop l'occasion de faire des câlins, alors lorsque nous rendons visite à Maman, c'est PAF qui est son meilleur copain !! Evidemment, le Patou-chien, elle peut lui grimper dessus, le piétiner, s'asseoir sur son ventre ou son dos, il ne dit jamais rien...

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  9. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

• 9 réponses
    • 3,7 k vues
  10. Started by Mary Ho,

notre chère Tybalt est en forme... les premiers rayons du soleil le font aller (comme les autres) dans le jardin où il fait la sieste... Il semble être en forme malgré ses 13 printemps... Hier soir, par exemple, il courait partout dans la maison... ça lui a duré au moins un quart d'heure et après, zou... dodo ! Il n'a plus de dents ou presque mais il a très bon appétit et il nous fait entendre sa voix de petit vieux (une petite voix très éraillée très reconnaissable entre toutes) dès que quelqu'un approche de la maison.. bref un "vrai" pinsher bien que il y a dû avoir des croisements dans ses ancêtres.... Un adorable petit bonhomme plein de vie et très présent dans…

• 20 réponses
    • 5,5 k vues
  11. Started by Mary Ho,

Voilà 3 ans tout juste que ma Puce me quittait... la seule peine qu'elle ne m'ait jamais faite ! Son départ m'a fait ouvrir ma porte à la première des chiens caniseniors, ma Mélodie d'amour... Mais, une adorable dame qui doit avoir le don de double vue et redoutable Tante à Trice (n'est ce pas Sandrine) m'a trouvé un sosie de ma Puce... ma petite TINA, venue de Bretagne... Et depuis un tout petit peu plus d'un an, cette petite "copie conforme" est venue, non pas remplacer et prendre la place mais prendre SA PLACE, bien à elle ..

12. Started by cathyjp12,

aprés une journée d'effort le réconfort! chuut! bébé dort tu vois kitty, chouchou supporte les chats la ballade d'un chien heureux

13. DES QUE LE SOLEIL REAPPARAITRA....NOUS ON REJOUERA...... DES QUE LES PLUIES CESSERONT...NOUS NOUS REJOUERONS !!! TA TA TA .............................................................

14. Started by Mary Ho,

De la part de MIMIDOSCAR qui a des soucis d'internet : Ma croquette Miette est chez le véto depuis 11h30 ce matin. Je n'ai pas osé en parler avant d'avoir eue a l'instant des nouvelles rassurantes....... Le départ si brutal de petit Daffy est toujours présent et j'ai voulut conjurer le mauvais sort je pense. Je ne souhaite a personne d'entendre ces cris déchirants que poussait ma puce. J'étais en bas avec les plus grands, mon sang n'as fait qu'un tour, et j'ai trouvé Miette se tordant de douleur, bavant, et semblant faire une crise d'épilepsie. Le fait de la prendre dans mes bras l'as apaisée, mais pour a peine 3 minutes.........j'ai foncé chez la véto qui a l…

15. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Le Roi Merlin a eu une analyse de sang et tout est en ordre. Pour son âge, il est en forme. Par contre, il continue à chouiner, en particulier lorsqu'il veut quelque chose à ronger. Il n'a de nouveau plus beaucoup d'appétit malgré les "améliorations". Ce soir, il a fallu que je lui donne bouchées après bouchées à la main. Et si par hasard il découvre un morceau de médicament, il recrache aussitôt Rien ne lui échappe. Je crois qu'il profite un peu de moi

16. Started by Mary Ho,

A y est ! plus de collerette ! j'en avais marre de cet abat-jour !!! J'avais marre aussi d'avoir mal aux oreilles ! là, le véto il a dit que ça irait mieux ! Ben, heureusement, parce que pour me soigner, ils devaient me tranquiliser ! C'est vrai, j'aime pas qu'on touche à mes oreilles, à mes yeux, à mes moustaches.... et pour dissuader je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, j'huuuuuuuuuuule, je me débats.................. !!! ça les fait fuir !!! Donc, maintenant, je peux passer de joyeuses fêtes de Pâques au calme Alors, faites de même... Bisous les amis.. Votre Valentin chéri !

17. Started by Loreline,

Je suis toujours chouchouté ..... Je joue au jardin dans la neige avec beaucoup de plaisir,je cours,je me roule dedans sous la surveillance de "mes parents" puis je rentre à toute vitesse plein de neige trempé mais heureux ."ma Maman" m'essuie avec une grande serviette ; et je repars jouer avec mes doudoux en courant dans la maison. Maintenant j'ai un beau manteau rouge comme les skieurs ! Je fais pleins de câlins à la famille Cani-Senior et plus particulièrement à Taty Branka . A bientôt , Galéo.

18. NOEL OU PAQUES AVEC CE TEMPS ON HESITE JOYEUSES FETES à TOUS modération pour le chocolat surtout pour moi :? et nos petits compagnons SAEL va retrouver ses taupes et peut étre son chaud lapin du coin à PARTAGER AVEC SES NIECES ;;;;;;;; ...................................................... ................. ..........

19. Started by Mary Ho,

Bonjour les amis... J'étais toute songeuse dans le jardin ce w-e quand Tatie Sandrine a appelé pour la Revue... y a plein de trucs à faire pour ça et on parle alors de tous les copains qui attendent ! Et Tatie Sandrine a parlé de moi à Mary pour lui dire qu'elle n'avait toujours pas dit si elle m'adoptait ou pas ! d'ailleurs, Tatie Joe avait fait de même pour son résumé ! Alors Mary elle a bien confirmé que je resterai avec elle pour tout le temps ! et que c'était juste un "oubli"... Merci les taties !!! je vous aime... d'ailleurs je vous aime aussi vous les amis... Tant qu'à Mary, je lui dis tous les jours !! Dis, Marraine, tu pourras avoir un nouve…

20. J'ai reçu ces superbes photos de Natacha, la maman gaga de notre Lulu Castagnette et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager Tu sais maman, moi aussi je t'aime beaucoup, beaucoup ...... Branka

21. Started by Marie56,

Enfin des nouvelles! Tout va très bien pour la petite puce. Elle se fait doucement à son nouveau chez elle et à ses nouveaux copains. Il faut dire qu'un nouveau départ à 12 ans en étant malvoyante et sourde ce n'est pas facile... Il lui faut plus de temps pour se repérer et maîtriser son stress. Mais nous avons tout fait pour la rassurer et c'est de mieux en mieux chaque jour. Une petite visite chez le véto pour bien commencer (enlever les fils sur son ventre et sa tête) et faire un petit checkup. Un petit traitement pour les oreilles. Désormais, elle mange bien et retrouve de plus en plus d'énergie. Elle n'est pas la dernière à faire la fête quand on part en promenade…

22. Coucou c'est moi Sophie qui suis devenue Dollie, un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. voici un mois que je suis arrivée dans le sud, tout va bien je me suis toute de suite habituée à ma nouvelle famille comme si j'avais toujours était là. Et vous savez quoi je suis tombée dingue folle de mon papa et lui aussi. J'aime beaucoup ma maman mais mon papa et tout pour moi. Jeudi je dois subir une petite opération j'ai une petite tumeur mammaire, qui va mette enlever, mais pas d'inquiétude je suis en pleine forme donc tout va vite rentrer dans l'ordre voici des photos de moi avec deux de mes frères noirs comme moi, parce que à la maison on est nombre…

23. Pour ne pas faire de jalousie pour la somptueuse rouquine Victoria ... car les photos sont déjà sur le post du pin's Zoé , je crée ce post pour mettre ces très jolies photos que Nelly-Alice60 m'a transmise de ses deux poulettes Victoria et Zoé qui sont allées faire un tour à la montagne . voici Zoé et Victoria, deux des filles de Nelly-Alice60, Elles sont allées faire un tour à la montagne !! le petit mot d'accompagnement de Nelly voici deux de mes filles lorsque nous étions a la montagne ça ne se voit pas bien sur ,mais elles ne sont pas de grandes sportives elles préfèrent de loin le canapé !! les photos sont magnifiques dans ce ray…

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  24. Started by floflo,

........binne nuit !

25. En mode détendue

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.