Mary Ho Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Coucou... Je m'appelle DEA et je suis une ex-BABY de CANI... Je suis arrivée il y a des années ramenée d'un élevage que l'on pourrait qualifier de "pourri" et j'étais la petite jeune, alors que les copains qui ont fait le voyage avec moi étaient bien âgés... mais c'était un "lot" et il fallait prendre le "lot"... J'ai perdu d'ailleurs des copains très vite tellement ils étaient mal et d'autres ont pu finir leurs vies très heureux comme un copain qui est devenu chien de FLOFLO, PIT... Moi, j'ai été adoptée par le fils de Françoise et Philippe qui ont adopté Mishka, Lady, Lara et Ully... Et avec mes copines que je vois souvent, on est très heureuses et parfois on vient passer un bout de vacances chez Mary que l'on voit régulièrement. C'était mon tour de venir et je suis venue passer trois jours : j'ai été très heureuse de rencontrer de nouveaux potes... mais j'étais encore plus heureuse de repartir avec mon pôpa... on s'aime beaucoup tous les deux... Alors voilà, un ti coucou pour ceux qui se rappelleraient de moi... tout va bien et je suis heureuse. Bisous. Déa Modifié le 28 février 2016 par Invité
felixou Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Des bonnes nouvelles de toi Déa , tu es bien mignonne tu es heureuse ,bonne continuation petite puce avec ta gentille famille Pleins de caresses.....
muskane60 Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Heureuse d'avoir de tes nouvelles Dea,caresses ma puce :-)
caninours Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Je ne me rappelle plus vraiment de ton arrivée et pourtant ta jolie bouille et ton nom me disent quelque chose... C'est toujours agréable d'avoir des nouvelles des ex-canisénioriens.
Marion Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Merci pour ton petit coucou DEA, tu as toujours ta bonne bouille
fiadone Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 coucou jolie DéA cest gentil de venir nous donner de tes nouvelles calinous
Queenycj Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 merci de nous faire un petit coucou, tu es ravissante et c'est vrai comme le dit Caninours, c'est toujours un réel plaisir d'avoir des nouvelles des ex CS , La petite chérie à son pôpa si j'ai bien compris alors ça devait être la fête ce soir même si tu aimes toujours venir chez Tatie Mary qui nous a fait un bien joli portrait de toi.
hermine Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 On ne peut oublier un tel regardcontinue à profiter de ton bonheur Dea .Tatie Mary a dû être contente de te voir.
AnnieL Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Cette tete qu'elle fait........ Tu vas bien et tu es heureuse Dea, c'est le principal.
Mary Ho Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 Coucou de DEA qui est venue passer Noël à la maison... son papa devait prendre l'avion et pour elle, hors de question d'aller dans la soute ! alors, toute contente, elle est arrivée à la maison, a retrouvé les copains, ses paniers.. comme elle vient passer de temps en temps un w-e ou quelques jours si papa est en déplacement professionnel, elle connaît la maison, reprend ses habitudes et repart sans un regard pour moi, mais des yeux totalement chavirés quand elle retrouve son papa ! Elle va aussi certains w-e chez Philippe et Françoise, les parents de trois autres canisenioriens dont Mishka le Pirate... Déa n'est pas compliquée... elle prend tout avec bonne humeur et elle ne perd pas du tout l'appétit !!!!
fiadone Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 super les vacances chez ta tatie gros calinous
Messages recommandés