Aller au contenu
  • Créer...

TRESOR A REJOINT SES MONTAGNES

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonsoir à tous

c'est avec un peu de retard que je vous donne des nouvelles du petit Trésor, qui se repose, le trajet fut long et quand je suis allée le chercher samedi à 07h30 il se demandais le pauvre ce qui aillait encore lui arriver, une nouvelle personne :roll: ou vais je aller :?:

Tout c'est bien passé avec les autres loulous, et Trésor était content de trouver une maison à lui un bon panier et de bonnes gamelles

c'est un papy très touchant qui grâce à Cs, Josse et Laetitia à pu nous rejoindre. Il a besoin de reprendre des forces car un peu maigre, d'évacuer tout le stress du refuge, il a du être négligé dans sa vie passé, sa maitresse étant malade, cela lui fait tout drôle quand on le prend dans les bras. Il mange très bien il dévore; Samedi il a voulu passer son après midi au soleil à humer l'air comme s'il nétait plus sorti depuis longtemps. Il ne sait pas trop marcher en laisse. pour le moment il dors beaucoup. Tout cela avec le temps va s'arranger et il sera redevenu un superbe petit Chichi :lol:

Voici les 1 ere photos

sur la derniere photo il attend sa gamelle avec Haribo

851318IMGP6293.jpg

648486IMGP6276.jpg

264125IMGP6270.jpg

455211IMGP6278.jpg

419518IMGP6283.jpg

génial merci Laetitia pour ce covoiturage d'un petit qui mérite bien son nom :-)

bravo et merci à chichiO6 pour cette belle adoption et ces photos superbes, nul doute qu'il va vite se sentir à l'aise dans sa maison du bonheur :wink:

Merci pour ces premières nouvelles et photos. :D

Au vu des photos je ne doute pas que le petit Trésor prenne très vite ses marques dans sa nouvelle maison ! :D

Plein de bonheur petit cœur dans TA famille :D:D

le bonheur pour Tresor. Quelle jolie famille. Tresor au bon air des montagnes, photos magnifiques. Ta vie maintenant Trésor chéri, un boulevard de tendresse, de promenades dans cette belle région (magnifique), de bonnes gamelles et des gros calins de chichi 06. Plus belle la vie quoi ! un grand MERCI (en majuscules) pour Trésor.

Comme il va être heureux maintenant le beau petit trésor! :D

Et dans une région magnifique en plus :-) Merci à ses adoptants de lui avoir ouvert leur porte et merci pour le co-voiturage qui lui a permis d'arriver à bon port. Il va pouvoir poser ses pattounes à présent, ce petit bout, et se laisser aimer :P

Petit Trésor, te voilà dans Ta Maison du Grand Bonheur avec Une Famille en Or et des adorables p'tits copains :lol::lol:

Je croise pour que tout les p'tits CS puissent trouver vite comme toi une Famille Géniale :lol::lol:

Sois Heureux et profite bien de ta nouvelle vie, plein de câlinous pour toi et tes p'tits copains :D

Encore merci pour lui :P

Merci pour vos messages. Trésor va un petit mieux aujourd'hui il a bien voulu marcher un peu en laisse tout doucement, il a dévoré sa gamelle et ce soir il dort paisiblement dans son panier bien allongé :wink: