Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de Faya! (Photos)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Enfin des nouvelles!

Tout va très bien pour la petite puce. Elle se fait doucement à son nouveau chez elle et à ses nouveaux copains. Il faut dire qu'un nouveau départ à 12 ans en étant malvoyante et sourde ce n'est pas facile... Il lui faut plus de temps pour se repérer et maîtriser son stress. Mais nous avons tout fait pour la rassurer et c'est de mieux en mieux chaque jour.

Une petite visite chez le véto pour bien commencer (enlever les fils sur son ventre et sa tête) et faire un petit checkup. Un petit traitement pour les oreilles.

Désormais, elle mange bien et retrouve de plus en plus d'énergie. Elle n'est pas la dernière à faire la fête quand on part en promenade! Quand elle gambade dans la forêt de fontainebleau on est loin de penser qu'elle a 12 ans!!!!

Elle sait aussi très bien se faire comprendre quand il s'agit de réclamer des câlins sur le canapé!!!

Elle est vraiment marrante et sait manifester sa joie de nous retrouver quand on rentre du boulot.

Cette mamie est un amour de chien pour qui nous craquons complètement.

Voilà les dernières nouvelles. Nous espérons qu'elle sera heureuse avec nous le plus longtemps possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faya a beaucoup de chance d'être tombée sur une gentille famille comme vous et pleine de patience.

L'adaptation à sa surdité et au fait qu'elle soit malvoyante ne doit pas être tout à fait simple.

 

Giacomo qui a aussi un york sourd et malvoyant met de son parfum sur le bas de ses pantalons pour l'aider à la retrouver.

Apparemment, Faya a d'autres copains à la maison. Y a-t-il des chiens?

Je vois avec Nitrox (ex-Bobby) qui est aussi sourd que ça l'aide bien d'être en compagnie de ma Poupette. Après 3 semaines, elle commence à lui "servir" d'oreille, mais il voit.

 

Je ne sais pas quel est votre expérience des chiens différents. Moi, je ne connaissais pas. J'ai trouvé des conseils et de l'écoute en parlant de Nitrox sur le forum.

Donc n'hésitez pas, le forum cani-séniors est aussi là pour ça.

 

Bonne journée et caresse à Faya et ses copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites