Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MIETTE a des soucis de santé....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

De la part de MIMIDOSCAR qui a des soucis d'internet :

 

 

Ma croquette Miette est chez le véto depuis 11h30 ce matin. Je n'ai pas osé en parler avant d'avoir eue a l'instant des nouvelles rassurantes.......

Le départ si brutal de petit Daffy est toujours présent et j'ai voulut conjurer le mauvais sort je pense.

Je ne souhaite a personne d'entendre ces cris déchirants que poussait ma puce.

J'étais en bas avec les plus grands, mon sang n'as fait qu'un tour, et j'ai trouvé Miette se tordant de douleur, bavant, et semblant faire une crise d'épilepsie. Le fait de la prendre dans mes bras l'as apaisée, mais pour a peine 3 minutes.........j'ai foncé chez la véto qui a laissée en plan son patient, car ma puce semblait en détresse respiratoire de trop crier.

Les premiers soins lui ont étés donné par perfusion, surtout des calmants entre autre.

Je l'ai laissé a 13h endormie, apaisée, mais pas moyen de faire autrement, et avec pour tout diagnostic une supposition de hernie discale.

Je vient d'avoir des nouvelles, elle se tient debout, mais comme elle est encore vaseuse, elle reste au moins jusque ce soir 19h, et puis aussi voir ce que ça donne dès que les anti douleurs ne ferons plus effet.

Nous n'avons aucune idée de ce qui as pu provoquer cette crise.

Elle as toujours boité de sa patte arrière et sans douleur.

Elle s'est promené avec mes plus âges ce matin, a son rythme la moitié du chemin, et dans mes bras au retour.

Elle n'as pu chuter de nulle part, car je la descend toujours du canapé quand je le quitte.

J'ai encore dans la tête ces cris, mélés d'aboiement et de loup hurlant.

Et être impuissant a soulager instantanément un si petit oiseau, c'est dur.

Je vous donne des nouvelles dès son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on va attendre les nouvelles de miette ,en souhaitant que ça ne soit pas grave

peut être les changement de temps .....

pour nos séniors c' est pas bon

 

je pense fort à vous deux et boulou aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100821071140469928.jpg

 

Mon petit oiseau est rentré.. elle encore un epu vaseuse, mais elle se déplace bien.

On pense a une crise de sciatique. Le cathéter ne seras enlevé que lundi, au cas ou :?

Elle vas avoir quelques jours de corticoide, et si cela se reproduit, je la montrerais a l'ostéopathe qui avait si bien soulagé mon Junior.

Je vais maintenant lui donner a manger, a la main, croquettes par croquettes, et ce soir, cela vas être un plaisir plus particulier encore.

Merci de toutes vos pensées amicales pour ma puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite miette de croquette :? On dirait ce que nous a fait Shanghaï qu'on a entendu hurler du bout du jardin, se tordant de douleur, bavant, les yeux révulsés.. on a cru sa dernière heure arrivée... et c'était une luxation du genou...

Repose-toi bien, tite miette et pas de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.