Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Le Roi Merlin a eu une analyse de sang et tout est en ordre. Pour son âge, il est en forme. Par contre, il continue à chouiner, en particulier lorsqu'il veut quelque chose à ronger. Il n'a de nouveau plus beaucoup d'appétit malgré les "améliorations". Ce soir, il a fallu que je lui donne bouchées après bouchées à la main. Et si par hasard il découvre un morceau de médicament, il recrache aussitôt Rien ne lui échappe. Je crois qu'il profite un peu de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Mais non.......... Ou si peu.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 tu crois ? il n'y a pas plus malin................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je crois qu'il profite un peu de moi Nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Il ne serait pas cousin de Juliet, ce petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Moi aussi je crois qu'il profite mais juste un tout petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Et nous aussi avec Chouchou....mais on les aime, on les aime Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je crois qu'il est en train de te rouler dans la farine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 ben oui... on est un p'tit Roi ou on ne l'est pas, hein... et le Merlin... ben il l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Moi aussi je crois qu'il te fait passer par le trou d'une aiguille ce petit Roi Merlin, lol: lol: lol: lol: lol: lol: lol: lol: Mais il est tellement mignon pourquoi ne pas profiter de Monique et ou il y a de le gêne il n'y a pas de plaisir n'est pas Merlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés