Bea 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 PETULA s'est bien habituée chez Maman (ou bien est-ce l'inverse ?? 8) ) et il est certain qu'elle adore la compagnie des autres chiens... Avec Mimine, pas trop l'occasion de faire des câlins, alors lorsque nous rendons visite à Maman, c'est PAF qui est son meilleur copain !! Evidemment, le Patou-chien, elle peut lui grimper dessus, le piétiner, s'asseoir sur son ventre ou son dos, il ne dit jamais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est bien dodu tout ça ; j'ai pas l'impression qu'on sente les côtes.... AU REGIME LES PAPOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J ADOREEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ZEN et NO STRESS pour la miss PETULA. Je voit qu'elle apprécie toujours autant le dos accueillant d'un copain. Elle est maligne en plus, elle ne choisit pas le moins dodu!! J'espère que le problème du lit est résolu...... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Quel plaisir de la voir si détendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés