Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Zoé vous raconte ses vacances en Bretagne


garouch

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Tout d'abord, je voudrai protester : regardez cette image, cela n'est-il pas terrible ? Dans la maison de Bretagne, je ne pouvais pas aller sur le canapé et, pendant la journée, je devais dormir dans mon panier. Zoé, j'ai promis que tu n'irais pas sur le canapé, m'a-t-elle dit....Quelle cruauté ! Par contre, elle, elle ne se gênait pas..... :evil:

t61y.jpg

 

Pointe de Pen Hir

u9j8.jpg

 

Devant le Tas de Pois

Elle adore ce coin ! Ouais, pas mal, mais ce sont des gros cailloux dans l'eau et j'aime pas l'eau....

svz4.jpg

 

Alignements de Lagatjar

Pourquoi elle m'a appelée Idéfix à ce moment là ?

tgf3.jpg

 

Allée couverte du Mougau-Bihan

Alors là, elle a voulu me faire entrer dans ce truc ! Ca va pas non? Elle a jamais lu les légendes bretonnes? C'est plein de trolls, de koorigans. Elle est entrée toute seule et est ressortie intacte. J'aurais, peut être, du l'accompagner....

226m.jpg

 

Cap de la Chèvre

Joli tout plein. De magnifiques couleurs.

al6w.jpg

 

La lande bretonne

Super promenade ! :D

7lhd.jpg

 

Les vacances ne seraient pas complètes sans l'inévitable petit flirt : c'est mon copain Elo. Un peu grand, bien sûr, mais il venait me voir tous les jours et est venu me dire au revoir quand je suis partie

ahfi.jpg

 

Dernier soir. Dernière promenade à la Pointe du Château. Je suis bien contente de mes vacances mais j'ai été super heureuse de retrouver ma maison. Ma maison, mon canapé, mes petites affaires. Le bonheur ! Tout cela, c'est à moi, maintenant, et j'y tiens !

m5wm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ingrédients réunis pour des vacances réussies : un superbe paysage, de grandes promenades et même un amour de vacances, je ne doute pas que tu les a appréciés à leur juste valeur :D

 

Bon, le seul bémol, et là je suis d'accord avec toi, pas de canapé :shock: Il y a de quoi vous gâcher votre plaisir :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Zoe, que tu as de la chance !... malgré le manque de canapé (ça c'est sûr !), tu as dû passer de très chouettes vacances... à moi aussi, ça me rappelle de bons souvenirs et j'ai bcp aimé cet endroit !

 

En tout cas, tu es toute jolie au milieu de ce beau paysage... et puis ton copain, il est très beau aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

J'ai oublié de dire que nous avons fêté les 6 ans de Zoé, le 15 septembre, en Bretagne. Comme "gâteau" d'anniversaire, elle avait eu une cuisse de poulet qu'elle venait juste d'engloutir (le mot n'est pas assez fort mais je n'en trouve pas d'autre...) quand des chasseurs tardifs ont tiré au loin. Plus de son, plus d'image, Zoé s'est retrouvé dans le placard..... :? :? :lol::lol:

Je pense qu'elle a quand même apprécié son anniversaire.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère ZOE,

Décidément les chasseurs sont des empêcheurs de fêter ton anniversaire dans la bonne humeur !!!!

Hier, ça canardait pas mal aussi chez nous et les chiens se sont mis à aboyer ! pour ne pas trop gêner on est rentrés et j'ai crié des insanités qui ont dû être entendues car il y a eu une période de "calme" chez les voisins et ensuite ça a tiré mais bcp plus loin !

Pauvre tit ZOE, j'espère que tu as tout de même bien digéré ton poulet !!!

 

Bon anniversaire petite ZOE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.