Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Siska tenait à vous montrer son canapé en cuir - la classe - et l'un de ses manteaux. Elle trouve que c'est normal d'être gâtée car sa Maman dit qu'elle est trèèèèèèèèèèès gentille La puce s'est parfaitement bien adaptée à sa nouvelle vie et sa famille la regarde souffler
TO Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 géniale pour la petiote.....enfin une famille qui la couve des yeux, ca fait du bien pour la puce. merci
Anna76 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est toute mignonne et l'adaptation a l'air de se faire sans problème. Profite petite gazelle !
christy44 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 du bonheur ces photos cela fait du bien, merci
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 un petit coucou depuis ce beau canton de Neuchâtel, ici tout va bien man me surveille beaucoup et elle a dit que mes poiles repoussent et elle m appelle bickette!! ouet c est vrais( je ressemble a une chevrette) je saute et je commence à m amuser avec Woila et je dort avec les chats il sont sympa, mes dernières bêtises je passe sous la barrière de la cuisine et je vole la gamelle des chats hi hi . Pour les photos ça va suivre bisous a tous
Josefine Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop jolie petite Siska, et ce n'est pas une grosse bêtise de passer sous la barrière pour voler les gamelles, tes copains ne doivent pas être très content.
NICOLE Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 " Bickette" ce n'est pas bien de manger dans la gamelle des chats Manan a bien raison de te surveiller de prés mais tu es une adorable petite chienne et je suis trés contente que tout se passe bien avec tes copains et que ta Maman t'aime
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Voici les photos de la Biquette promise par Supron : La miss le soir en famille Et un autre de ses copains C'est pas des mauvais traitements, ça ?
christy44 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 que la vie est dure pour ces pauvres Bêtes
caninours Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est vrai qu'ils font peine à voir Elle s'est vite et bien adaptée la petite chevrette :-)
Josefine Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Encore des malheureux contente pour cette petite elle a l'air épanouie dans cette merveilleuse famille.
Messages recommandés