Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Siska tenait à vous montrer son canapé en cuir - la classe - et l'un de ses manteaux. Elle trouve que c'est normal d'être gâtée car sa Maman dit qu'elle est trèèèèèèèèèèès gentille :wink:

La puce s'est parfaitement bien adaptée à sa nouvelle vie et sa famille la regarde souffler :lol:

534306IMG5314.jpg

594070IMG9876.jpg

Posté(e)
:lol: un petit coucou depuis ce beau canton de Neuchâtel, ici tout va bien man me surveille beaucoup et elle a dit que mes poiles repoussent et elle m appelle bickette!! ouet c est vrais( je ressemble a une chevrette) je saute et je commence à m amuser avec Woila et je dort avec les chats il sont sympa, mes dernières bêtises je passe sous la barrière de la cuisine et je vole la gamelle des chats :wink: hi hi . Pour les photos ça va suivre bisous a tous :lol:
Posté(e)

Trop jolie petite Siska, et ce n'est pas une grosse bêtise de passer sous la barrière pour voler les gamelles, tes copains ne doivent pas être très content. :wink::wink:

Posté(e)

" Bickette" ce n'est pas bien de manger dans la gamelle des chats :twisted: Manan a bien raison de te surveiller de prés :shock: mais tu es une adorable petite chienne et je suis trés contente que tout se passe bien avec tes copains :lol: et que ta Maman t'aime :roll::roll:

Posté(e)

Voici les photos de la Biquette promise par Supron :wink: :

874732Siska006.jpg

618197Siska001.jpg

La miss le soir en famille

632180Siska002.jpg

289591Siska003.jpg

Et un autre de ses copains

418241Siska005.jpg

C'est pas des mauvais traitements, ça ? :lol::lol::lol:

• Créer...