Posté(e) le 14 août 201313 a Auteur Ah qu'il est doux de ne rien faire Quand tout s'agite autour de vous... Nanny est adepte du bronzage intégral côté face et côté pile et vous remarquerez ce magnifique "bronzage" naturel !
Posté(e) le 14 août 201313 a Ah qu'il est doux de ne rien faire Quand tout s'agite autour de vous... Nanny est adepte du bronzage intégral côté face et côté pile et vous remarquerez ce magnifique "bronzage" naturel ! Tout à fait d'accord Mary Ho !!! Elle est très belle Nanny
Posté(e) le 14 août 201313 a Elle profite pleinement du soleil ! c'est beau de la voir ainsi toute zen !
Posté(e) le 15 août 201313 a hé bien! mon ex-filleule,je suis contente de te voir aussi détendue et visiblement heureuse! merci Mary-Ho!
Posté(e) le 15 août 201313 a Tu as bien raison d'en profiter, jolie Nanny! Et tes petites rondeurs te vont toujours aussi bien! D'ailleurs, toute allongée ainsi, tu as plutôt l'air d'une sylphide! Et pis comme disait ma maman: "les hommes sortent avec des minces et rentrent avec des grosses!" Par contre, j'avais complètement zappé que tatie était devenue moman!
Posté(e) le 15 août 201313 a J'avais raison de m'inquiéter quand tu as décidé d'adopter ma jolie filleule Mary Ho Dur de voir le martyr que tu lui fait subir !!!
Posté(e) le 15 août 201313 a Auteur J'avais raison de m'inquiéter quand tu as décidé d'adopter ma jolie filleule Mary Ho Dur de voir le martyr que tu lui fait subir !!! Mais c'est moi la martyre... plus moyen d'utiliser mes transats !!! ils sont tous pris d'assaut !!!!
Posté(e) le 16 août 201313 a Pauvres bêtes! Etre obligés de dormie dans des transats! Mais où va-t-on, mais ou vas-t-on ma pauvre dame!Muxus
Posté(e) le 16 août 201313 a Et m^me pas une polaire ??? POv p'tite mèmère !!!! Elle doit souffrir !!