Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nanny


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

sDbQJ.jpg

 

 

Bonjour les amis...

 

J'étais toute songeuse dans le jardin ce w-e quand Tatie Sandrine a appelé pour la Revue... y a plein de trucs à faire pour ça et on parle alors de tous les copains qui attendent !

 

Et Tatie Sandrine a parlé de moi à Mary pour lui dire qu'elle n'avait toujours pas dit si elle m'adoptait ou pas ! d'ailleurs, Tatie Joe avait fait de même pour son résumé !

 

Alors Mary elle a bien confirmé que je resterai avec elle pour tout le temps ! et que c'était juste un "oubli"...

 

Merci les taties !!! je vous aime... d'ailleurs je vous aime aussi vous les amis...

Tant qu'à Mary, je lui dis tous les jours !!

 

Dis, Marraine, tu pourras avoir un nouveau filleul mais tu ne m'oublieras pas dis ? :oops:

 

gMM9I.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vu le regard qui fait fon,dre , ça ne m'étonne pas :-)

elle doit être heureuse la Nanny ... quoique ...pas de différence avec d'habitude sauf que sa Tatie devient sa Mâm et que de toutes façons elle va être toujours aussi chouchoutée :P:P

merci Mary :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque que je t'oublie ma petite Nanny. Fais un gros bisous à Mary pour la remercier de ma part. D'ailleurs le boulot ne redémarant pas, je songe à venir faire un coucou chez ta Môman bientôt. Je l'appellerai pour savoir tes disponibiltés. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites