Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou c'est moi Sophie qui suis devenue Dollie, un petit mot pour vous donner de mes nouvelles.

voici un mois que je suis arrivée dans le sud, tout va bien je me suis toute de suite habituée à ma nouvelle famille comme si j'avais toujours était là.

Et vous savez quoi je suis tombée dingue folle de mon papa et lui aussi. J'aime beaucoup ma maman mais mon papa et tout pour moi.

Jeudi je dois subir une petite opération j'ai une petite tumeur mammaire, qui va mette enlever, mais pas d'inquiétude je suis en pleine forme donc tout va vite rentrer dans l'ordre

voici des photos de moi avec deux de mes frères noirs comme moi, parce que à la maison on est nombreux, nous les noirs nous sommes à papa parce que nous lui rappelons un chien qu'il a eu et adoré il s'appelait Diams

Papa il a aussi attrapé le virus CS, il viendra s'inscrire pour parler lui aussi de nous sous le pseudo de Pinscher06, maman elle veut pas qu'il se connecte sous son pseudo sinon elle perd les messages. Maman elle dit qu'il est devenu gaga, mais elle est bien contente car ils ont la même passion pour les animaux

photos de dimanche dernier

477799IMGP6938.jpg

je suis toute contente

Papa avec moi collier rose, Max et Nino au milieu et Théo qui marche dans l'herbe

693451IMGP6903.jpg

635105IMGP6904.jpg

998700IMGP6927.jpg

Je saute je fais la fofolle

621639IMGP6930.jpg

avec mon papa et ma sœur Ormela

650442IMGP6939.jpg

407792IMGP6931.jpg

et mon frére Magnum 16 ans, nous sommes les 5 pinschers de la maison.

Merci CS d'avoir tout fait pour que je sois heureuse aujourd'hui

A bientôt pour d'autres nouvelles

Bisous les amis

Dollie ex Sophie

Posté(e)

merci Chichi 06, très jolies photos d'une Dollie-sophie qui a trouvé le véritable bonheur dans sa famille de coeur .

Eh hop encore un papa gaga, bienvenue au club monsieur pinscher06 :lol::wink: tu l'as mis dans ta poche ton papa, tu l'as joué très fine et hop encore une séductrice :D

ces photos sont magnifiques et tous vos chiens respirent le bonheur,

merci Chichi pour cette adoption super réussie :D:D

Posté(e)

Tu es dans une famille formidable Sophie/Dollie, tu es heureuse ,des copains un papa qui t'adore et un merveilleux environnement....

Superbes photos.!!!

Que c'est agréable de te voir avec ta famille,,,,, :D:wink:

Posté(e)

vous pensez à quel point ces photos me font plaisir, particulièrement celle de Tonio avec les trois pinschers ! en fait, Max, le plus à droite a été un de mes accueils, comme Nino mais lui c'était en transit... Alors les revoir est un vrai bonheur bien que j'ai des nouvelles régulièrement par téléphone...

Posté(e) (modifié)

Tient donc, un papa gaga ... un autre ... qui résistait au départ ... et qui s'est fait retourner comme une crêpe par un petit museau tout noir ... :lol:

Sophie/Dollie tu sais y faire. Plein de bonheur à toi dans ta nouvelle famille, petite puce. :D

Modifié par Invité
  • Créer...